Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rejected Soul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:51

Heuu ...

Ohayo gosaimasu mina sama !

Heuu ...

Voilà j'ai fait un amv dernierement pour me changer les idées. Le hasard a fait que je l'ai envoyé à Mangacity et ... heuu bon voilà , en image c'ets un peu dans ce style là ...

Rejected Soul Imagerskg7
https://2img.net/r/ihimizer/img261/1333/imagersfi8.png

J'ai un peu les boules de vous le presenter parce qu'il s'agit là de la façon dont je vois l'adolescence, c'est toujours moi mais c'est assez different de la façon dont je vois la periode avant l'adolescence, celle où on ne se pose pas de questions ...

Voici une petite explication sur le pourquoi du comment : :oula:

J'ai choisi de mettre en image des symboliques de l'adolescence de Kamui. Au debut on voit la mere de Kamui disparitre sous ses yeux, il ne peut plus beneficier de sa protection et entre dans l'adolescence. Kotori la jeune fille blonde, represente son esprit et ses espoirs d'enfant mais au moment de son adolescence arrive Fuma qui represente le monde adulte et qui a pour but de detruire le monde innocent et enfant dans lequel il vivait paisiblement : le monde se detruit autour de lui et son corps change (apparition des ses ailes). dans le même temps, le sang represente la "puberté" et la destruction de l'innocente Kotori. L'enfance est obligé de mourir sous les coup du monde adulte representé par Fuma et Kamui est obligé d'assister à ce spectacle malgrè lui et d'en subir les consequences.
Au moment où il est au plus mal, vient "à son secours" une ecoliere habillé en vert (les etude, la fac, apprentissage d'un metier) et en minijupe (coté sexy de l'adolescence, on essaie de plaire d'apprivoiser son corps et ainsi de se rasssurer ; c'ets elle qui va remplacer kotori, elle represente en quelque sort l'esprit de l'adolescence )
A la fin, Kamui pleure son enfance perdu mais dans l'outro, on le voit furtivement avec une épée (enveloppé dans un drap rouge (couleur (sanguin) de la mort de Kotori ) , cette épé symbolise soit qu'il va affronter le monde adulte (fuma) soit que c'est l'arme que lui aurait donné Fuma pour survivre dans le monde adulte ...

donc en resumé :
Fuma (le grand "mechant") = monde adulte
Kotori (la fille blonde) = le monde enfant et innocent
Kamui = l'adolescent qui est obligé de grandir et de subir malgré lui
Jeune ecoliere = esprit adolescent (et "apprivoisée" dans le but de faire la transition entre les 2 "moi" )

bon bref voici un lien ^^

http://rapidshare.com/files/108830048/Rejected_Soul.mp4

ah oui j'oubliais, l'anime c'est X 1999 le film et la musique c'est "Ange Etrange" de David Halliday ...

edit : il resterait des truc à rectifier eventuelement mais je prefere m'arrêter là et mieux me concentrer sur mon clip JE ... Fire
Revenir en haut Aller en bas
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:38

Zut, j'ai corrigé tes fautes sur l'autre forum, mais je suis pas modérateur ici, donc je ne peux pas le faire! Laughing

Un AMV difficile d'accès pour qui n'a pas lu tes explications sur sa storyline. De plus, il est difficile de clipper sur un chanson française, car tu ne peux pas prendre trop de liberté dans le choix des scènes.
Tu te débrouille pas trop mal malgré tout. Le clip est planant et envoutant, sans jamais sombrer dans le gnian-gnian.
C'est du Helios Touch, et je trouve que tu t'endurcis un peu, c'est pas plus mal!

Un AMV que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Mouahahahahahahahah
Je t'ai battu à manga city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ton montage est bon, ton approche au niveau idée est toujours aussi forte, après je reste sur ma faim goutte
Mais ce n'est pas grave ta track mf poutre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

tkt the 35 ^^ Je ferai un copié collé du post de amvdefan pour le mettre ici à la place du premier post ^^ Wink


XD sempai !! j'ai faillit m'étouffer quand j'ai lu ton grand éclat de rire !!! je me suis mis à rire au moment ou j'avalais un morçeau de gateau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:27

Sa va bien digéré ton gateau XD

Je pense t'avoir tout dit sur defans. Un clip emotionnelle et plutot personnel tout comme mon why.

Apparement nous avons cela en commun mon cher Laughing les clips personnel reste des clips difficile d'accès pour certains.

D'ailleurs j'ai pu m'en rentre contre sur mon dernier XD !!

Sympa comme tout, je ne suis pas spécialement fan de la musique utilisée mais ta mise en scène et ton choix de séquence là fait oublié, on se laisse bercer facilement par l'atmosphère qui sans dégage =) !!

Voilà voilà le prochain c'est celui de japan expo ??

@ pluche Helios-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:35

ouè les clip perso c'est toujours un peu comme ça ^^

ouè le prochain, c'est pour la JE (en esperant que je puisse le finir à temps)

bon j'espere qu'au niveau de la musique ça ira cette fois ci. Le fait est que j'ai toujours tendance à ecouter des chansons atypiques Tellme
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

J'ai beaucoup aimer , étant fan de clamp je ne pouvais rien dire d'autre, comme la dit Belldandy on se laisse facilement bercer ou mené par la musique et le choix des scènes.
Décidément tous le monde participe à la JE...
J'attent de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:54

Pour ça j'espere que j'aurai le temps de le terminer ^^ et ça c'est pas encore gagné xd !

Content que l'amv t'ais plu Fire Bigups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejected Soul Empty
MessageSujet: Re: Rejected Soul   Rejected Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejected Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spit/Soul [Reznic]
» Mep iron chef soul team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: