Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ WoY ] Fox Hunter...

Aller en bas 
+9
LinkinRPG
The 35 Years Old Kid
Reznic
Rodinsky
Blackspider
Kyden
Belldandy
BaHaMuT
Woy
13 participants
AuteurMessage
Woy
Débutant
Woy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

OUhaaaa c'est la grande classe ici !
on a le droit à une présentation perso !!
Rolleyes

Mon aspiration ce serait de faire des clips qui déchirent leur mères à 200 à l'heure avec des effets tous les 16aimes de seconde. Mon bon c'est plutôt l'inverse que je fais (essaie de faire) en fait, je travaille plutôt sur l'histoire que le clip pourrait raconter.
Un jour, j'ouvrirai AE !! yeahhhhhhhhh !!!!!!!!!
Sinon ça va faire un an que j'ai commencé à faire des AMVs à proprement parler, et j'en découvre tous les jours ! c'est hallucinant !
mais c'est aussi ça qu'est sympa, c'est le sentiment qu'on a de pouvoir s'améliorer à chaque fois et de voir de temps en temps ce sentiment se concrétiser par une découverte ou un truc nouveau réalisé...
(enfin c'est ptet pas vrai pour les stars de renard Wink mais moi j'ai cette sensation)
Ha et aussi lorsque je commence un clip, faut que ça se termine vite, je suis pas du genre à rester des mois sur un projet, c'est ptet aussi pour ça que j'ai cette impression citée plus haut.

Sinon question critique je suis du genre bon public, à essayer de toujours finir sur une note positive Lookround . Attention je ne suis pas contre les critiques négatives et constructives : c'est juste que même si je vois les défauts, je ne vais pas m'amuser à répéter et enfoncer le clou sur des défauts énoncés par d'autres sur 5 pages sous le couvert d'une pseudo-non-hypocrisie. Je pense que l'acharnement n'est pas constructif et qu'il faut une part d'encouragement. Je suis cette part d'encouragement (tout du moins dans ma tête XD) quitte à passer pour l'hypocrite qui a du caca dans les yeux.
J'attaque personne hein Wink, loin de moi cette idée : je suppose qu'il faut bien ces deux manières de penser pour équilibrer la balance. C'est juste pour me présenter moi et ma vision générale des choses.
Very happy

Oups les lignes défilent et je me dis que je m'écarte peut être un peu du sujet initial.
Donc voila ça va faire ptet une ou deux semaines que je m'étais inscrit sur le forum sans poster,
et bien hop affaire qui roule je me lance et je poste !! Xmas
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMuT
Débutant
BaHaMuT


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Tiens woy welcome chez le renard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Woyyyy c'est un Boiiiiiiiii!!!!

Soit le bienvenue parmi nous, sache qu'ici le vin coule à flots et les femmes se donnent... (tous les ans le 30 février de 18h21 à 18h24)

Par contre enlève tes pompes Kai a passé l'aspirateur!
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Connaisseur
Blackspider


Messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Bienvenue, Woy.

Et ton clip Karas? Il est ou?


Citation :
Je suis cette part d'encouragement (tout du moins dans ma tête XD) quitte à passer pour l'hypocrite qui a du caca dans les yeux.

Mais non, c'est bien, au contraire, il faut savoir jouer sur les 2 tableaux. Quand la personne ne te connaît pas elle t'écoutera plus facilement si tu abordes ton point de vue en douceur, à encourager mais aussi à souligner les points à modifier. Dire d'entrée à quelqu'un que son travail, c'est de la merde, n'apportera qu'un braquage de la part de la personne.
Après quand on connaît mieux les gens, c'est plus facile, ils savent que ce n'est pas du cassage en règle, bête et méchant.

Moi, je salue ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Woy
Débutant
Woy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

Lol Smile tout à fait d'accord ! mais ne crois pas que je le vive mal Smile bien au contraire.
Si j'ai raconté ça c'est juste que j'ai cherché un truc à raconter dans le topic de présentation et voila c'est tout Very happy !


Et concernant mon clip Karas, je crois avoir trouvé ce qui me chagrinait et donc je pourrais le poster en fait si je prenais le temps.
Mais le temps passant, et vu que la deadline JE c'est dans 1mois et 1 semaine en gros, je crois bien que je vais faire mon flemmard et garder ce clip là pour là bas plutôt que d'en faire un nouveau.
Je vais voir Smile mais il reste vraiment très peu de temps.
(Edit : on me glisse dans l'oreillette que l'exclusivité était à la Japan... Arg comment j'ai pu oublier ça... bon bah j'vais me forcer pour un nouveau clip alors Razz ou -encore mieux : mode FeignasseV2- envoyer un des clips du tournoi Online)

Et coucou Bahamut, Belldandy, Kyden, BlackSpider, Nasaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

Yo(w) Woy !

Que la pulsion pulsatrice du pulsiomètre te propulse dans la pensée d'une poussé passant au paroxisme de ton plaisir à cliper ! T_T fume nez
Revenir en haut Aller en bas
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

Bienvéni! (créole mauricien)
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

Mdr ta présentation Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:20

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Débutant
Ryuuku


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Bienvenue Bigups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:53

Alors mais t'es partout Toi (MDR!!!)

MSN/FACEBOOK/AMVDEFANS/YOUTUBE/et maintenant la FOX...

T'es hyper sympa comme gars...donc rien à dire d'autres!

Ah si > MECHA TEAM FOR EVERRRRRRRRRRRRRR ..
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:19

FACEBOOK?????????
Kézako?
Revenir en haut Aller en bas
Woy
Débutant
Woy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2008

[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:59

un truc qui sert à rien Smile
s'incrire sert juste à répondre oui, si jamais quelqu'un te demande si t'y es
et que t'as pas envie de paraitre has been.. Razz


Nan mais Neb, je cherche les meilleurs endroits :
Kyden a écrit:
Soit le bienvenue parmi nous, sache qu'ici le vin coule à flots et les femmes se donnent... (tous les ans le 30 février de 18h21 à 18h24)
C'est con je suis jamais libre à cette date là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WoY ] Fox Hunter... Empty
MessageSujet: Re: [ WoY ] Fox Hunter...   [ WoY ] Fox Hunter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WoY ] Fox Hunter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: