AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Neo-Nectar [Reznic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belldandy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Neo-Nectar [Reznic]   Dim 20 Juil - 13:18

Harf tu sais que tu es chiant Woy quand tu t’y mets :p Je me suis sentis obligée de faire pareil que toi par rapport à ta vision du Neo Nectar. Sur certains plans je te rejoinds, sur d’autre non pas du tout. Pourquoi car je pense que nous n’avons pas la même vision des faits.

Pour ma part même si Rez a donné le descriptif de son clip. D’autre personnes et clippeurs le verront autrement.

Nous avons tous notre façons et manières de regarder un clip qui ne reste pas toujours les même. Certaines personnes se reposent sur le plan technique, donc ils épluchent tout ce côté-là, ensuite certains s’occuperont de son fond pour savoir ce qu’il a voulu mettre en avant et pour finir, certaines personnes le regarderont sans comprendre le pourquoi de se clip et se laisseront charmer par ce qu’est le clip en lui-même et de ce qu’il en dégage.

Je t’avais dit Reznic que si je commence à me mettre dans une critique qui est convié à celui de néo nectar il me serait difficile de le faire. Car ca serait en quelques sorte critiquer la personne que tu es (Donc déjà ça n’aide pas tellement)

Là je vais retirer mon costume de fan girl pour cette fois-ci à mon grand regret (Tout cela à cause de Woy Razz Je plaisante bien sur ^^)

Lors de son premier visionnage le sentiment qui me resté sur l’estomac, se reposé sur toute la conception de ton clip. J’étais assez scotchée par l’ampleur de sa réalisation, et de certaines transitions que je trouvé absolument superbe, entre les différentes parties du clip qui reste vraiment magnifique.

- Pour moi ton clip se déroule et compose, comme un tableau qui prend vie au fur et à mesure que les minutes passent. Tu nous as donné ton file conducteur, pour ma part je l’ai trouvé évident à saisir. Aussi peut-être le faite que je sois une femme a aidé à saisir le message du clip, je ne sais pas mais je le voyais bien que ça tourné autour de nous. Pourquoi peut-être sur les différents âge et maturité que tu nous proposes dans le clip, les différentes étapes qui nous composes et qui nous fait évoluer si tu veux (j’ai senti ça de cette manière). On la voit cette évolution, qui se concrétise au fur et à mesure que les scènes s’enchainent. Je dirais aussi en même temps quand tu parles des femmes guerrières etc. tu fais aussi notion de certains comportement que certaines pourrait avoir.

- Le côté cyber que tu as instauré dans ton clip, ne m’a pas vraiment étonnée. Je sais que tu affectionnes ce côté technologique, il suffit de voir l’exo perfection pour s’en rendre compte, même si le travail n’est pas le même.

- Doux rêveur que tu es tu as voulu marquer les esprits, et nous faire de ta vision des choses. Tu dis « essayer de me raccrocher aux branches en expliquant le message que j'ai voulu faire passer »

Personnellement, le message que tu as souhaité mettre dans le clip peut-être facilement comprit. Après je trouve que sa dépend de la sensibilité et de la subtilité que peuvent avoir certaines personnes, et du comment ils ont perçu ton clip. Je ne pense pas que le faite que la réalisation du clip aide effectivement a nous mettre dans son univers mais ça nous aide vraiment à comprendre le sens de ton message. De toute manière on le voit très bien et on le ressent. C’est ce qui a mit ma curiosité en éveil pour essayer de voir qu’elle est le message que tu as souhaité nous faire passer et transmettre. Aussi vu que ton passe temps favoris est de faire des métaphores et des sous entendus dans tes phrases, sérieusement le faite de te voir comme cela à travers ton clip ne m’étonnes pas tellement ^^

- C’est l’une de tes qualités de clip que j’aime chez toi. Je ne sais pas il est rare d’en voir de cette envergure. Tu essais de nous happer dans ton monde à nous faire aimer ta vision des faits. Apparemment ca marche bien vue le succès que tu as auprès de certains clippeurs. C’est ta touche personnel et c’est cela qui fait toute l’originalité de tes clips.

- Sinon pour le côté esthétique dont nous as fait part Woy je le rejoindrais mais pour la Sakura, c’est vrai qu’elle reste peu adéquate au reste mais on si fait une fois que l’on connait son fond. Comme tu me l’as dit toi-même dans un de tes commentaires, il faut savoir contourner son idée pour pouvoir lui donner vie. Je comprends d’avantage ce que tu voulais me dire par là. Il suffit de voir ce que tu fais pour s’en rendre compte.

- Bref voilà un peu long le commentaire certes mais ça résume ma vision des choses sur Neo Nectar j’ai fais le plus simple possible, car je ne voulais pas trop rentrer dans les détails de descriptions d’effets etc. Je ne suis pas encore à la point dans se domaine.

PS : Si tu arrêtes le clip fait attention je serais là pour t’en dissuader.

En tout cas j’en veux un prochain.

Dernière édition par Belldandy le Sam 30 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neb-b
Nebius Turtle

MessageSujet: Re: Neo-Nectar [Reznic]   Lun 21 Juil - 0:11

REZ' C'est enormeeeeeeeeeeee...tu t'es enfin laché sur l'explication! Love

Merci pour eux! Bigups
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck

MessageSujet: Re: Neo-Nectar [Reznic]   Lun 21 Juil - 10:24