Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sc-Color [Agharta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Sc-Color [Agharta] Empty
MessageSujet: Sc-Color [Agharta]   Sc-Color [Agharta] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Je viens de m'aperçevoir que je ne l'ai pas encore poster ici....
Bon ben c'est parti!

-----copier/collé----------


Alors vu que je ne suis pas sélectionné pour le japan expo, je supose que je suis libre de le poster^^
Donc voici le clip présenter pour la JE, "Sc-color" , il ma fallu environ 4 mois de travail pour réaliser ce clip, étant préssez de l'envoyer sur la fin, quelques problèmes n'ont pa puent être corrigés ( ce qui à mon avis ma couté la place) mais bon pas grave , ce n'est que mon 3ème clip, je ferais surement mieux l'année prochaine;

Je tien aussi à remercier grandement Reznic, qui à bien galérer avec moi, sur les problème d'enco et de format que j'ai pu avoir Wink

Sans plus tarder voici le clip
Sc-Color [Agharta] Darker10
Titre: Sc-Color
Chanson: Cell "the servant"
Anime: Darker Than Black
Durée: 5:00 min
Lien: Sc-color
Daily
Spoil: Oui
Commentaire: J'ai voulu crée un univers proches de Sin City, sans utiliser non plus le noir et blanc par défaut, j'ai donc crée mon propre noir et blanc " plus sombre" pour me rapprocher de l'univers "frank miller"
Le clip commence en couleur puis viens le noir et blanc, pour finir sur le blanc.
Je me suis aussi inspirer de quelques génériques de Jams Bond, pour ce qui est de la trame , j'ai fait évoluer le héros , à travers ces différents ennemis, quand viens la rencontre avec une fille pour le moins bisard... il faut voir ça comme une bd, le gentil +les méchants+ fille jolie, le tous avec de super pouvoir ( bref en pleins Xmen ..)

Techniquement j'ai voulu poussé le coté sombre , et faire ressortir les couleurs du mieux que je pouvait.
Malheureusement je ne me suis peut être pas assez arrèté sur le coter fluide de l'amv.
En espérant qu'ils vous plaisent siffle
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Débutant
Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Sc-Color [Agharta] Empty
MessageSujet: Re: Sc-Color [Agharta]   Sc-Color [Agharta] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

J'ai bien aimé, tu le sais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sc-Color [Agharta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agharta présentation
» [Agharta]-Last Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: