Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -LinkinRPG- They can't change the world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Voilà, je vous présente mon projet concour Soul team N°4.
J'ai créer une storyline qui est la suivante :
Je me suis basée tout d'abord sur les paroles puis j'en ai créer 1 histoire dont le refrain " Tell me why, I can't change the world "
Qui veux dire " Dis moi pourquoi ?, Je ne peus pas changez le monde ".
J'ai alors associez 1 anime various et en pensant à l'histoire de nos héros qui tentent de sauvez leur monde.
J'ai coupez l'histoire en fonction drythme de la musique.
Pourquoi la dédicasse à Olivia ? Car mon inspiration vient tout d'elle, tout les idées sont venus de cette inspiration
en qui j'ai recollez les sentiments en les interpretants.
Ensuite pourquoi dédicasse à jenicol?!Parseque 1 promesse sa se tien Smile

00M00 -> 00M29.
La beautée et l'environnement dans le monde ou vivent nos héros.

00M30 -> 01M31.
Nos héros vivent en paix et harmonie, tout le monde est heureux, les souvenirs éclatent, la beautée, le force ...

01M32 -> 01M50.
Le monde est en danger...

01M51 -> 01M59
Nos héros se reunissent, se préparant à 1 guerre.

01M59 -> 02M28
La bataille fais rage, tout nos alliées se reunissent pour 1 guerre sans merci.

02M29 -> Fin

Finalement nos héros ne peuvent pas changez le monde, c'est la fin du monde, la terre explose.

-Titre : They can't change the world
-Anime : Various
-Musique : Basic element - Why
-Logiciel : Sony Vegas 7.0 - Photoshop CS3 - After effect 7
-Durée : 3M33
-Concept : Rotoscopie - Storyline.
-Storyline : Expliquez si dessus ( Image / parole )
-Format : .avi
-Codec : H264
-Poids : 74M
-Créateur : LinkinRPG
-Lien Mediafire :
http://www.mediafire.com/?xzpnsytd2t6

-Lien Mégaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=U55FHXU1

Je suis arrivez 7/18 avec 5 point d'écart avec le 5ème, sa va je suis content de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

Premier truc qui me vient à l'esprit : Mais arrêtez d'essayer de copier Nostromo quoi ! ça devient d'uuuuun chiant ! Sleepy
Vous pouvez pas vous trouver votre style un peu ? En plus, même si vous arriviez à faire aussi bien que lui (ce qui est loin d'être le cas), ça resterait que du Nostromo-like et pas une belle création !
Méditez un peu là-dessus s'il vous plait ! Listen

Sinon, des scènes bien trop longues par rapport au rythme (du coup, le rythme n'est plus soutenu), des incrustes et des superpositions pas jolies et de trop. Le montage est très maladroit. On comprend que tu n'as pas voulu bacler ton clip point de vu visuel mais ça ne suffit pas.
Je t'avourais que même avec ton explication de storyline, j'ai pas réussi à voir ça dans ton amv, désolé.

Bon, si je marque tout ça, c'est pas pour être méchant ou je ne sais quoi d'autre. C'est pour ton bien.
En priorité, je dirais qu'il faut que tu cherches ton style. Tu pourras t'exprimer plus facilement je pense comme ça !

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

D'accord merci, je note sa et pour le style bah c'est dur a trouvez maintenant Laughing
Je sais que c'est pour mon bien, sinon je 'aurai pas postez ici, merci de ton passage c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

Reznic a écrit:
Premier truc qui me vient à l'esprit : Mais arrêtez d'essayer de copier Nostromo quoi ! ça devient d'uuuuun chiant ! Sleepy

Je me suis dit la même chose en regardant ton clip.
Mais ça reste une copie bien fade face au travail de nostromo Désolée de te dire ceux ci. Il y a des chose intéressantes, mais rien qui m'a fait accrocher à ton clip. J'ai eu l'impression de voir un clip qui nous as déjà était présenté. Pourquoi peut-être par son association d'image. C'est un peu toujours les même chose qui reviennent à la longue ça lasse comme pour les clips de byosuku il y en a trop. Certes il y a de l'idée mes des idées brouillonnes et mal posées selon moi. Ce n'est pas toujours évident de créer le clip que l'on a en tête quand les matières 1er manquent à la réalisation de ce dernier. C'est ce que j'ai ressentis lorsque l'ai regardé.

Fait attention à doser tes effets il y en a certains que je n'ai pas su apprécier j'ai trouvé qu'ils agressaient un peu trop ce n'est pas tellement agréable à regarder. Wala wala des progrès de fait bravo pour cette évolution mais fait attention de ne pas piquer les idées des autres soit toi même quand tu clips je pense que c'est l'un des meilleurs conseil que je puisse te donner. Sinon niveau technique vu que je ne suis pas à la pointe dans ce domaine je ne peut pas t'aider à mon regret désolée ^^

A ton prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

Je suis du même avis que Reznic sur le coup du Nostromo like.


Le souci de ta vidéo c'est que tu choisis un de faire un clip visuel sans fond réelle, mais ta qualité vidéo est très en dessous de nostromo qui lui, si tout ses clips sont assez creux compense par l'esthétique, ce qui n'est pas ton cas.


Et les scanlines, c'est toujours aussi affreux.
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

Merci à vous deux, mais je me repète quant même.
trouvez mon style est assez dure puisque je clippe sur une musique que j'aime, enfin bon on verra comment vous penserez du prochain.
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

Citation :
trouvez mon style est assez dure puisque je clippe sur une musique que j'aime

Lookround Ben ? Raison de plus !?
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:20

je veux dire que sur cette musique, je ne voyais que se style.
Je l'ai adaptée à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

Alors pour ma pars, sans faire d'allusion à Nostromo, j'ai vu dans ton clip ce que je vois dans pleins d'autre clips électro sur daily....

c'est pas contre toi, mais je trouve que mettre du naruto, suivis de Origine, en passant par du air gears, du tal of symphonia ect....

C'est pas du tout le même style graphique!!!!, ni le même design tant au niveaux des perso, que des décors.

ça à crée un amas d'images aléatoires, suivis de pleins d'effet gadgets et cliquant...en bref pas du tous accroché à ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-LinkinRPG- They can't change the world Empty
MessageSujet: Re: -LinkinRPG- They can't change the world   -LinkinRPG- They can't change the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-LinkinRPG- They can't change the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LinkinRPG] Présentation.
» LinkinRPG [A-T] promo
» LinkinRPG - Dgital Music
» Amv -We fuck the world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: