Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite presentation ^^

Aller en bas 
+4
Rodinsky
Kyden
Reznic
Asyma
8 participants
AuteurMessage
Asyma
Débutant
Asyma


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:40

Coucou tout le monde moi c'est Asyma ^^
Enfin c'est mon pseudo vous penserez bien sinon c'est Erwan 20 ans de Paris.
Je fais actuelement des études de management et pour la suite des études d'infographiste (ben ouai le management c'est chiant !!)

Que dire de plus ? alors dans l'ordre j'ai trouvé ce site sur la page de Kyden de dailymotion. A vrai dire fan D'amv et fan de Metal Gear le nom du site n'a pas eu beaucoup plus a faire pour m'attirer ^^
Je pratique aussi le montage vidéo mais vraiment trés rapidement, mais j'essaye constament de m'ameliorer a vrai dire.
Je pense que j'ai etais pousé dedans par deux choses bien séparé, dans un premier temps les premier Amv que j'ai trouvé sur les mangas que j'ai pu voir, et surtout par ceux d'un movie makeur de talent qui fait des montages sur l'univers de WoW dans lequel bien sur je joue aussi (WoW = World Of Warcraft vous savez la nouvelle drogues a la mode)

Enfin bref j'espere que je pourais apprendre enormement ici car c'est mon but avant tout et partager pourquoi pas quelque une de mes futurs création apres quelque leçon quand meme ^^

Je vous passerais mes passion telement unqieu tel que les mangas... (comme 95% des gens ici ^^) Metal Gear mais quelques autres trés bonne série sur console, les jeux vidéo (ben oui c'est tout un art de pas grandir ^^) Les final Fantasy (oui je sais c'est un jeu mais bon c'est LE jeu ^^) les montages vidéos (sans rire) et plein d'autre chose tel que les tuyaux en cuivre le LongBoard, le Taekwondo, le chocolat et les fournis a moitiées ecrasées LISTE NON EXHAUSTIVE mdr

Enfin bref si vous avez des questions n'essité pas ^^ a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:53

Bienvenu Asyma ! Wink
Tiens, c'est drôle, je suis entrain de créer (pour le boulot) des e-cours de management pour une e-formation sur le management de destination. C'est du e-learning.
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:08

*arrive en courant, essouflé...*

Hein ? Quoi ? Metal Gear, j'ai entendu Metal Gear !!!??

Ah non c'est un ptit nouveau ! Razz
Et bien Asyma je te souhaite la e-bienvenue parmi nous, tu constateras que ce n'est pas un forum très vivant, mais y'aura toujours quelqu'un pour donner un avis à tes clips ou t'aider en cas de souci avec ta table de montage !

Amuses-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Mais si il est vivant ce forum voyons, mais on a tellement de trucs a faire aussi.


Bienvenu Asyma.
Revenir en haut Aller en bas
Asyma
Débutant
Asyma


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:53

Merci a vous tous pour votre accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:36

Bienvenue Asyma et amuse toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Hoo un joueur de Wow , bienvenu à toi Smile

( Et cette mise à jour , bien hien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asyma
Débutant
Asyma


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:59

Mise a jour assez sympa mais comme d'habitude completement gaché par les arrets serveur repeté ^^ Tu joue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

Oui je joue, ou plutôt je rejoue Smile
J'attend l'expansion, comme tous le monde ^^

Si tu veus qu'on en parle envoie un mp, qu'ont ne transforme pas le topic "présentation" en conversation msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
evil-seed
Débutant
evil-seed


Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : sur la terrexD

Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:06

Bienvenue amuse toa bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation ^^   Petite presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuku - Présentation
» présentation de luna
» Présentation Sword
» Présentation de Kal57
» Belldandy - Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: