AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sound of Decline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reznic
Tonton

MessageSujet: Sound of Decline   Mar 4 Nov - 10:34

Voilà. J'ai fait ce clip pour m'amuser et essayer de délivrer un message. Comme d'hab, je suis déçu du résultat.
Rien de bien folichon (mis à part le message qui est important et qui me semble plus conpréhensif que d'habitude dans mes créas.... enfin j'espère Tellme )
Pas d'effets visuels à outrance bien que je l'ai monté entièrement dans AE. C'est réellement le seul logiciel que j'ai ouvert. Je ne pense pas que je recommencerais l'expérience ! Assez laborieux de faire un montage dans AE à mon goût.
J'ai quand même trouvé au passage (pour ceux que ça interresse et qui ne le savent pas encore) 2-3 raccourcis clavier bien sympa pour le côté musique dans AE :
- Le "." du clavier numérique permet de lire la musique et seulement la musique (pas de prévisu).
- Pendant la lecture de la prévisu, ou de la musique seule, appuyez sur "*" du clavier numérique pour placer en simultané des repaires (attention, 10 maxi).
- Restez appuyé sur "Ctrl" tout en déplaçant le curseur de lecture permet d'entendre la musique pendant le déplacement (ché bon cha !).

Bon, sur ce, je reviens sur mon clip juste pour dire que je l'ai envoyé au TGS en dépit du bon sens ! Je l'ai fini hier soir et comme la date butoire à été repoussée, pourquoi pas ! Je n'en attend rien d'extraordinaire de toute façon ! Il a failli finir dans la poubelle 2/3 fois... Si Creed n'était pas là, je crois que ça aurait été sa destination (ça permet de le montrer quand même dans la poubelle Sarcasm )

Allez ! A vos tomates messieurs, dames !

http://www.mediafire.com/download.php?jxnjhd2xo3j
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=163778

Dernière édition par Reznic le Mar 4 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mar 4 Nov - 20:54

Tu geres comme d'hab Cool02
C'est bien foutu, je sais pas comment tu as pu faire tout ca sur ae, le log n'est pas vraiment pratique quand même.
Sinon, ce n'est pas trop le genre d'amv que je préfère et encore moins la musique mais c'est quand même bien réalisé (ton imagination me surprends toujours).

Tonton

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mar 4 Nov - 23:45

Merci mon ami !
Oui, chiant le montage dans AE ! J'avais + de 230 pistes à gérer ! Sad
Panique dans l'andouillette ! ghost
Vive premiere pour le montage ! + clair pour tout (montage, calage etc...)

Dernière édition par Reznic le Mer 5 Nov - 0:34, édité 1 fois
Reznic
Tonton

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mer 5 Nov - 0:29

------effacé------

Dernière édition par Reznic le Jeu 6 Nov - 20:12, édité 1 fois
Kenzupetroskiya
Sexybisionniste

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mer 5 Nov - 0:46

Promis Rez, je ne vais pas te critiquer toi!! Razz
Il est vrai que je trouve belldandy assez à coté de la plaque sur son analyse...

Tout d'abord, je ne me suis pas ennuyé devant ce clip bien que la zik soit super répétitive et ne change pas de rythme, ce qui est quand même très fort. Comme quoi, quand on a une idée riche et un très bon choix de sources, ça passe nickel. Bon, il ne fallait pas non plus que le clip ne dure plus longtemps je pense.

Le rythme de ton montage est bon et colle bien à la zik. Visuellement c'est très propre sauf à quelques endroits, mais ça reste tout a fait correct, surtout au vu des animes utilisés.

Enfin, c'est sûr qu'on est loin de tes autres productions, n'ont pas que ce soit mal. Je pense que tu te débrouilles aussi très bien de ce nouveau domaine. Ici, on a affaire à un montage beaucoup plus léger (même si le thème ne l'ai pas du tout...), plus simple, mais plus péchu. ça te va bien aussi.

Bref, je kiffe bien, et je garde^^

Powerduck

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mer 5 Nov - 0:50

Pfeu c'est qu'un clip de frustré qui suxx à croquemonster...

Nan je déconne j'ai pas encore lancé le dl... Rolleyes Razz

Tonton

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mer 5 Nov - 0:56

Merci Kenzu Wink
C'est vrai qu'il est peut être plus simpliste en terme de complexité de montage mais j'avais vraiment pas envi de me prendre le choux dessus. Je voulais même faire un truc encore plus simple mais ça m'a démangé à certains endroits... Huh
Content que le message passe un peu tout de même Wink

Kyky :
T'as eu chaud au miche ! J'étais sur les starting-block, prêt à mordre !
clip de frustré, je veux bien ! Mais qui suxx à croquemonster, là, ça passait pas ! Laughing
Kridinsky
Admin

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Jeu 6 Nov - 1:36

Il me semble t'avoir dit qu'il est génial ?! Sneaky

Eh bien figure toi qu'après plusieurs remattages....je sais pas comment dire.....je le trouve.....hmmmm.....bah toujours énorme enfaite !! Fire

J'aime bien le portable foxhound, c'est ou qu'on peut en avoir un ?! Cool

Et dis toi que tu seras le seul clippeur au monde a avoir fait un lip sur un chameau/cheval...et que plus classe y'a pas Bigups

"Ce fut un commentaire pas du tout utile de creed..."

Kyden a écrit:
Pfeu c'est qu'un clip de frustré qui suxx à croquemonster...

Nan je déconne j'ai pas encore lancé le dl... Rolleyes Razz

Roooh c'te flemmard, il a toujours pas édité !!
Belldandy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Jeu 6 Nov - 10:45

Kenzuka a écrit:
Il est vrai que je trouve belldandy assez à coté de la plaque sur son analyse...

Je ne me souvenais plus du tout si j'avais fait un truc comme ça, et surtout de savoir si oui ou non j'avais balancé le comm' au parturage XD, ça fait peur. Le com est con, la réponse est excellent quoique déplacée ce qui est pas vraiment sympa mais bon, le caca nerveux j'ai pas envie de me le tapper et de me prendre le chou encore moins. Euh sinon ouè là carrément, je suis à côtés de la plaque, je te rejoins sans problème pour le coup.

Pour commencer, deja il faut savoir, que quand je fais le truc j'étais pas très fraîches encore moins lucide puisque c'était le soir et que je revenais de soirée.
Dans la journée m'sieur vient me filer le lien alors que je me prennais le chou niveau boulot, ça faisait deux trois jours que j'avais pas dormis (presque) donc claquée à fleur de peau et oui j'étais bien à côté de mes pompes. (Pour faire court bombe à retardement prête à exploser)

Littérallement j'assume, je me rappelais même plus si effectivement j'avais fais ça, j'avais pas trop fait attention à ce que javais écrit, j'avais pour intention de pas poster car dans le fond, je savais que ça ferai mouche et bingo je m'étais pas trompée (malgré le fait que j'étais un pure zombie pas beau à voir XD)

D'une part je lui dirait de retirer cela, car je ne lui ai pas demandais d'exposer une annalyse con je ne lui permets pas et c'est mon droit.
De plus ça n'étais pas destiné à être posté et montré au public. Après réflexion et avoir rematté tranquillou même n'ayant pas dormis et pas tout à fait les idées aux clairs

Voilà le vrai comm' j'avais la flemme de faire un speach et de tapper le pavé donc copi d'amv france :

Deltod a écrit:
Le très gros point fort du clip c'est bien sûr le message qu'il fait passer, et de quelle manière ! J'ai rarement vu un clip aussi explicite, on a l'impression que la moindre petite scène est le résultat d'un travail de recherche acharné, et le résultat est là ! Ça donne un clip cohérent tout du long, dont on ne décroche pas, c'est vraiment LE gros gros point fort du clip

L'artiste a écrit:
un très bon clip sans son, et un clip bon mais qui n'a pas suffit à me tenir spectateur tout le long avec le son. la zik est vraiment trop "froide" par rapport à la "chaleur" et à la force des images qui tu as mis en scène.
d'où ma frustration. et si j'avais pas regardé sans son je sais pas si j'aurais eu ce recul sur ton clip.

R Minator a écrit:
j'ai pas accroché. pas mal d'effet pas tres jolie comme le motion blur ou les contour coloré, le montage manque de dynamisme, certain plan sont trop fixe (ex l'opening de paranoia agent), la musique est repetitive et manque d'emotion (mais ca c'est un avis perso) j'ai pas été embarqué

Doyens a écrit:
Mais malgré ça, je n'ai pas été aussi emballé que je l'aurais souhaité.
Un tres bon clip sans aucun doute ; mais pas ma tasse de thé ...tout simplement! :roll:

Merci les coupains d'être passé avant vous avez resumez mon avis sur le clip, (pas à faire le pavé huhu) thank you Razz

En gros +1 pour tout ca je les rejoins à 200%

Ce n'est pas mon préférer loin de là (exo dominera toujours), je le trouve limite dégueu sous le fond bouuuuh je peux pas le voir le clip lol ça reste du bon boulot (montage géré sous AE les boules, c monstrueux) Cependant je reste déçue, je m'attendais à autre, je suis pas convaincue pour le coup.

Voilà, maintenant sur ceux je file, si il veut d'autre explication là je crois que non XD j'apprécie pas vraiment ce geste, surtout quand on est pas au courant et qu'on tombe sur ça suprise suprise XD !!!
Ca me mets d'avantage les nerfs en plotes, surtout que faut pas vraiment je conseil & j'aurai prévenu Wink
Rodinsky
Tuto Master

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Jeu 6 Nov - 14:47

C'est bizarre de chercher a psychanalyser un clip, c'est vraiment pas mon truc ca, et pis, j'en vois pas trop l'interet non plus Stern

C'est bien pour ca que je ferai jamais un clip personnel avec un message, je ne voudrai pas qu'on m'annalyse Sly

N'empeche que je suis bien d'accord avec Reznic, c'est le clip qu'on juge pas la personne Belldandy.

Connaisseur

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Jeu 6 Nov - 18:56

Ah ça fait chier n'êmpêche là XD !! J'ai rien à redire vous avez raison dans le sens où j'ai fait ça, je me suis expliquée il n'y a pas à venir en rajouter une couche (c pas bon d'être bourré quand on matte un clip, Eh de faire un commentaire XD)

Lâchait un peu de lest on croyrait que je suis la méchante dans l'histoire (ça me fait rire XD) je prend pas mal, j'ai dit des conneries n'étant pas dans un état sobre, c'est des choses qui arrivent, j'en ai pas honte eh ! La prise devient lourd, si j'ai un truc à régler c'est avec la personne concernée.

Ca me dépasse complet, je reste quand même éclatée des réactions ça fait du grabuge quand même, pour si peu :p

Tant pis, ça ne va pas non plus venir me pomper d'avantage.

@ pluche les renards Wink
Reznic
Tonton

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Jeu 6 Nov - 20:16

Creeeeeed :

ça serait assez simple en fait d'avoir un fond "Foxhound" sur un tel du moment qu'il est récent. Wink (ce qui n'est pas le cas du tel dans le clip.....)

Et oui, je suis pas peu fière d'être le seul et unique avoir fait chanté mon chameau ! fume (pas de pub) king

Personne n'a remarqué le "acheter de la camomille" sur le frigo ? Surprised
LinkinRPG
Débutant

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Sam 8 Nov - 14:03

Pour moi un super amv comme d'hab. je suis de plus en plus fan de ton style et tes créations et ainsi que le sonore.
Un amv made in Reznic que je me farci beaucoup.
Bravo à toi Listen
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadiateam.free.fr/
Kai
Flemmarde En Chef

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Lun 10 Nov - 16:59

La classe ! Mais toujours aussi bizarre tes clips ^^.

A mettre sur le site ?

Tonton

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Lun 10 Nov - 17:07

Merci.
Ben, vi hein. Why not ?
Helios
ShojoBoy

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Lun 10 Nov - 18:30

Fire Société de consommation ! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !! tu l'a très très bien depeinte ! C'est triste, c'est repetitif, c'est froid ! c'est tout fait à la chaïne ! toujours et toujours repeter les même gestes tous les jours, toujours devoir rencontrer des gens infectes et hypocrites : sourire factice ! ça donne la gerbe !! ras le bol, ça donne mal de crâne !!

C'est ce que j'ai ressenti dans ton clip (je passe pour un skizophrene là ? )

tu as très bien depeint tout ça dans ton clip !

En resumé, j'aime vraiment ton clip !!
Naoki
Débutant

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mar 11 Nov - 21:45

Je suis d'accord avec Helios; on ressent ce quotidien répétitif, puis la femme qui se fait agresser, les conséquences de la pollution, ... ça montre bien le côté méchant de l'homme.. Shocked
Tout ça avec une musique répétitive. Laughing
On voit clairement le message que tu as voulu faire passer.
Bref, j'ai une fois de plus adoré ! Very Happy
Usagi
Débutant

MessageSujet: Re: Sound of Decline   Mer 12 Nov - 23:36

Je suis pas le permier a commenter cet amv , donc on va juste tirée l'idée principale : J'adore Razz

L'homme et son côté "un peu" négatif, toujours un petit quelque chose qui me fait penser a la technologie, (perso moi je suis dépendant xd), répétitions... (comme la pluparts des posts ici :p)
Enfin bref du pur reznic ! Sly

J'attend avec impatience tes futurs clips :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sound of Decline   

Sound of Decline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1