| | La foxhound sur grand ecran a Rennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 17:52 | |
| Ouais, Dessine moi un mouton et Lalu, 2 créations de membres de la foxhound studio seront diffusées sur grand écran devant 500 personnes. N'hésitez a féliciter les clippeurs Un peu déçu de ne pas avoir aussi vos clips les gars, mdr, c'est à coté de chez moi en plus  _________________  |
|
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| YOSH !! rody !! on sera dans les 2 premieres places !! bon on peut toujours rêver ... en tout cas j'attends les resultats avec impatience !  |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:03 | |
| Ah ba félicitations mes ptits renards!!! Mais c'est quoi cette convention à Rennes? Mangacity? Enfin j'espère que j'pourrais en dire autant pour Toulouse avec Reznicounet!! Bravo les keupains!  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:06 | |
| Oui, Manga City. _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| ha ba, si ça c'est pas du bonheure dis donc ! Fellation Félicitation les amis ! Encore des médailles en or et en argent pour la fox ! Bon, tu as intéré à cartonner au TGS Kyden pour nous ramener une médaille de plus ! P.S : Putain, 500 personnes qui regardent ton clip, ça le fait ça ! (me/ rêve d'une telle projection....) |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| Tu m'étonnes, Reznic, surtout que le tien avait fait une grosse impression au même titre que celui de yonda et Tyler. _________________  |
|
 | |
Kai Flemmarde En Chef

Messages: 210 Date d'inscription: 25/09/2007 Age: 24 Localisation: Dans le Sud (13)
 | Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 18:37 | |
| Wouah ! La classe ! Felicitation ! Et faite gaffe aux groopies hysterique qui pourraient apparaitre suite à la projection  . _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| |
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Jeu 25 Oct - 21:56 | |
|  Allez les gars ! pour le TGS vous allez poutrer tout le monde ! vive la fox ! |
|
 | |
Kai Flemmarde En Chef

Messages: 210 Date d'inscription: 25/09/2007 Age: 24 Localisation: Dans le Sud (13)
 | |
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 11:40 | |
| Pour manga city, oui, puisque Kisa espère avoir plus de clips l'année prochaine.
Je souhaite qu'il y a pas trop de bordel, on connais le résultat de l'épitanime (c'est quand même ce concours qui m'as donner envie de clipper) et de manga azur.
Logiquement vu la liste, ça devrait aller puisque quasiment tous les clips viennent d'amv de fans. _________________  |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 17:10 | |
| | Reznic a écrit: | Tous les espoirs repose sur les épaules de Kyden ! |
Hum... heuuuu :'(:
Vu la concurrence j'suis pas sur que Antisocial! arrive à percer au concours, mais bon l'espoir fait vivre ^^ |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 17:49 | |
| En même temps, tu es sûr d'arriver au moins 10ème pour l'instant......... vu qu'il n'y a que 10 clips d'envoyés..... Sinon, quelqu'un pourrait me redonner l'adresse de la foxhound à mettre sur le clip svp  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 18:02 | |
| Bun, en fait on a plus vraiment de site Juste ce forum, si j'ai bien pigé, bien que l'ancien site soit toujours existant sur la toile et qu'a priori l'ami de Kai peut y accéder. Sinon tu as toujours la possibilité d'écrire foxhound studio. _________________  |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 18:39 | |
| Ba si le site est toujours fonctionnel...
http://foxhound.studio.free.fr/index.php
Le truc c'est que c'est l'ami de Kai qui s'en occupe... Tiens d'ailleurs ya toujours pas Pillsation sur le site faudrait que tu l'poste Rezounet =) |
|
 | |
| | La foxhound sur grand ecran a Rennes | |
|