| | La foxhound sur grand ecran a Rennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reznic Tonton

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 18:46 | |
| Ok, merci, je mettrais l'ancienne adresse alors. | Citation: | | Le truc c'est que c'est l'ami de Kai qui s'en occupe... Tiens d'ailleurs ya toujours pas Pillsation sur le site faudrait que tu l'poste Rezounet =) |
Ben, qui c'est qui pourrait faire un tuto pour expliquer comment mettre un clip sur le site svp..... ché po faire.....  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Ven 26 Oct - 18:51 | |
| C'est Kai qui les mettait, on avait juste a remplir les informations et donner un lien. _________________ 
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Sam 27 Oct - 8:56 | |
| Bon, j'ai envoyé un vieux clip au tgs finalement, j'ai pas trop d'espoir c'est du rechauffé, mais c'est histoire de participer  _________________  |
|
 | |
Kai Flemmarde En Chef

Messages: 210 Date d'inscription: 25/09/2007 Age: 24 Localisation: Dans le Sud (13)
 | Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Sam 27 Oct - 11:53 | |
| Tu vas envoyer celui que t'as fait avec Hime ?  Je l'adore ce clip. Reznic, je vais voir ça pour ton amv (d'ailleurs j'ai vu que tu l'avais pas mit sur org). _________________  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Sam 27 Oct - 12:00 | |
| Non, encore plus vieux  _________________  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Dim 4 Nov - 13:37 | |
| BRAVO a notre gerald national qui as ému les juges et Kisa. Il est le 3eme. Je te fais un gros bisou. Ce que j'ai filmé (finalement, j'ai eu la flemme de faire des retouches a l'intro). megaupload.com megaupload.com/frYW4SU6W9 _________________  |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Dim 4 Nov - 15:38 | |
| Carrément blasé par le classement... avec Happy Colors, Lalu et Dessine moi un mouton je voyais déjà le podium moi -_-" M'enfin... Bon sinon je prendrais ta video quand Megaup me laissera faire, j'ai déjà dl celle de MoC alors faut attendre  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Dim 4 Nov - 16:16 | |
| Surtout que sur le podium, y avait des cosplayeuses  C'était lâcher le loup dans la bergerie..... Bon, faut que j'arrete d'ecrire des conneries; ici, je suis moderateur, une personne devant montrer l'exemple et la bienséance ._________________  |
|
 | |
Woy Débutant

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Mer 23 Avr - 14:50 | |
| héhéééé... surtout que cette année, les cosplayeuses sont passées sur le podium avant les clips... tu dois être dégouté  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: La foxhound sur grand ecran a Rennes Mer 23 Avr - 18:23 | |
| Un peu, ouais  _________________  |
|
 | |
| | La foxhound sur grand ecran a Rennes | |
|