AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai
Flemmarde En Chef

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 14:55

Fond de page l'image ?

Oubliez pas qu'on écrit dessus, et que ça puisse être lisible.
C'est bien beau d'avoir une belle image de femmes à moitié nue, mais si on peut pas lire le contenu du site ça sert à rien.

Donc faite gaffe à ça, au final on verra plus grand chose de l'image à moins que vous vous démerderiez pour jouer la transparence.

Powerduck

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 15:38

Kenzuka a écrit:
J'aime bien!

Faut revoir à retravailler légèrement le logo de base, mais sinon, c'est cool. Même le design complet, ça donne pas mal en noir.

Bref, "I approve" - certificate of approbation of Kenzuka

Tout pareill sauf que faut mettre Kyden à la place de Kenzuka XD
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 16:23

Premiere image : je me suis dit bof bof

Seconde image : hmmm mouais pas mal pas mal ^^

Troisime image : HOULA !! mdr !! Laughing ils vont confondre avec un site de dl hentai ou ecchi XD !

En bref, ok pour un truc sobre et pro , mais pour l'instant je ne suis pas encore convaincu Laughing Razz

Dans la 3eme, je pense qu'il faudrait garder la police et la façon dont elle est mise en scene (noir avec un contour blanc brouillard), j'aime bien les signe jap rouge, ça fait cool)
J'aime bien aussi le style brouillard en general sur la page entiere, ça fait fashion et pro en meme temps, et on peut ecrire dessus. On enleve les paires de seins et les jambettes ... et le renard gris, il fait vachement chelou je trouve ! XD !
voilà donc , des truc à garder et puis des truc à pas garder, selon moi. Rockdover
Reznic
Tonton

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 18:31

OKI Smile

Vous pouvez aussi essayé de retravailler le logo de base (comme pour amvfrance). Je pense qu'il faut rester sur un truc sobre comme ça mais peut être effectivement plus détaillé, plus propre... Mais si ça plait à la majorité, on avance ! Fire

@ Kai :
Non, j'ai créé ce visu comme si c'était l'ensemble mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu tout ce que tu voulais mettre sur la page en therme d'écriture. ça ne rentrera jamais. Dommage, j'aimais bien cette effet de profondeur. ça démarqué des autres sites en général. Ou alors, on garde ça en central et on fait un cadre noir autour pour avoir de la place pour écrire....

@ Rody et Helios :
Lol ! Comme j'ai dis à Kai (qui m'a sorti à peu près la même chose), ce n'est qu'un exemple. J'ai pris ces femmes parce qu'elles correspondaient bien point de vu position par rapport à ce que je voulais faire et je ne voulais pas mettre du naruto par exemple.... Si vous avez du Karas on un truc du genre qui fasse plus mature en terme de design, je suis preneur (il faut bien évidemment que le perso soit sur pied ou entier en tout cas). Je le répète donc, c'était pour l'exemple..... Rockdover
En ce qui concerne le renard, je pense que s'il fait bizare, c'est peut être parce qu'il est en gris et blanc et que les autre cara sont en couleur. Mais je le trouvais pas mal du fait qu'il n'ai pas "9 queues" ( Rolleyes ) et que ce n'est pas si facile de trouver un renard en dessin qui ne soit pas "cul-cul". Mais si vous avez mieux et en couleur en plus, je suis grandement preneur aussi ! Smile
Helios, en ce qui concerne la première image (le logo de base), il faut comprendre que c'est "le logo de base". Après, il faut un peux le retravailler, ne serait-ce comme je l'ai fait pour la deuxième image. Ce qu'il faut arrivé à faire, c'est que lorsqu'on voit cette forme, on sait tout de suite que c'est la foxhound qui est dans la place (Yo ! Cool ).

P.S. : J'ai une autre idée aussi comme design du site... Plus accès sur les couleurs noir et rouge. J'essayerais de mettre ça en page. Dans l'idée, le texte serait au milieu (en page déroulante) et le design autour comme un cadre, fixe, mais venant un peu par dessus le texte (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, le mieu c'est que je me taise et que je le fasse... le visu Huh ).
Belldandy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 20:39

Reznic a écrit:
En ce qui concerne le renard, je pense que s'il fait bizare, c'est peut être parce qu'il est en gris et blanc et que les autre cara sont en couleur. Mais je le trouvais pas mal du fait qu'il n'ai pas "9 queues" ( Rolleyes ) et que ce n'est pas si facile de trouver un renard en dessin qui ne soit pas "cul-cul". Mais si vous avez mieux et en couleur en plus, je suis grandement preneur aussi ! Smile

Quand même le gros sous entendu là Laughing

Besoin de renard j'en propose quelqu'uns = )

Hé un dernier juste pour la déconne, il m'a trop fait triper quand je l'ai vu Laughing

Voilà tout ce que je propose pour le moment si j'arrive à en trouver d'autre je fais signe Wink
Rodinsky
Tuto Master

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 20:46

Le premier est magnifique.

Admin

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 21:14

J'impose l'idée préparé et proposée par REZ XD !!! Et j'insiste !!!! Sneaky
Kai
Flemmarde En Chef

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 21:18

Rez, voici le plan du site que j'avais préparé pour la version 2:

http://kalhan.free.fr/Divers/site%20test.JPG
(j'ai dezoomé pour que tout rentre)

C'est une version illustré du code sans image (pratiquement, j'ai fait des test avec ban et autres).

Bref si tu veux changer la mise en page préviens moi.

Admin

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Mar - 23:12

Sinon toujours pour l'idée de Tonton, on peut notamment virer la fille du premier plan pour dispenser de éventuellement plus de place pour les textes ou autre truck important pour les infos de la Fox !!
Mais sérieux j'accroche a l'idée comme un caca sur une cuvette de chiottes !

Sinon Kai, même si j'ai pas beaucoup de notions en informatique je pourrais notamment t'aider pour les infos et autres choses comme la mise en place d'une présentation très précise des clips =)
(Je suis un très bon rédigateur !!)

rody a écrit:
Si c'est le dernier qui est pris, faudra faire des clips ecchi? Stupid

Ah mais ouais carrément !! Ça pourrais coller a merveille avec le projet...
Fire Ça va viendre ! Ça va viendre :p !!
Kai
Flemmarde En Chef

MessageSujet: Re: Design   Mar 11 Mar - 12:22

Creed a écrit:
Sinon Kai, même si j'ai pas beaucoup de notions en informatique je pourrais notamment t'aider pour les infos et autres choses comme la mise en place d'une présentation très précise des clips =)
(Je suis un très bon rédigateur !!)
No prob, je suis ouverte à toute proposition, et ça me fera du travail en moins ^^.

ShojoBoy

MessageSujet: Re: Design   Mar 11 Mar - 13:16

rhoo !! qu'est ce qu'il roxx ce renard là !!

Belldandy a écrit:

Belldandy
Connaisseur

MessageSujet: Re: Design   Mar 11 Mar - 14:53

Helios a écrit:
rhoo !! qu'est ce qu'il roxx ce renard là !!

Vous êtes tous à l'aimer celui là ma parole Love , je me demande si c'est faisaible de le faire en renders Sarcasm va falloir que j'aille regarder sous toshop =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design   

Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2