|
| Auteur | Message |
|---|
Kal57 Débutant

Messages: 8 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 24 Localisation: Guénange (57)
 | Sujet: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 0:55 | |
| Je propose une partie pour les commandes d'AMV, pour les membres qui ne savent pas en faire ou qui n'en ont pas le temps, et qui souhaitent passer commande ^^ |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 2:23 | |
| C'est une idée que je n'avais jamais vu nulle part ailleurs ! C'est original, et j'aime bien l'originalité. En plus, ça fait vivre le forum... Mais, sincèrement, je n'en voit pas du tout l'utilité ! Un AMV, c'est une créa perso. C'est une vision, une idée perso. Pour ma part, on ne peut pas commander un AMV comme on commanderait une pizza... M'enfin, j'aimerais bien savoir comment t'est venu cette idée. Tu veux bien étoffer ton concepte ?  |
|
 | |
Kal57 Débutant

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 9:20 | |
| Je l'ai vu chez plusieurs autres teams C'est utile pour ceux qui ne savent pas en faire et qui voudraient par exemple un AMV Promo pour leur site, blog ou forum. Ils passeraient commande en donnant quelques indications (animes à voir sur l'AMV, musique(s), texte...). |
|
 | |
Blackspider Connaisseur

Messages: 93 Date d'inscription: 01/04/2008 Age: 30 Localisation: Chimay Belgique
 | Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 15:40 | |
| moi je veux bien tu me paye combien ?  |
|
 | |
Kal57 Débutant

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 15:52 | |
|  Ils le font gratuitement ^^ |
|
 | |
Blackspider Connaisseur

Messages: 93 Date d'inscription: 01/04/2008 Age: 30 Localisation: Chimay Belgique
 | Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 16:54 | |
| | Kal57 a écrit: | Ils le font gratuitement ^^ |
pas interressant de se taper plusieurs mois de boulot pour quelqu'un d'autre gratuitement XD |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 18:50 | |
| Why not. On prend un projet déjà existant sur AE et on l'adapte... ça prend déjà moins de temps...  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 19:07 | |
| Bon, alors moi, je passe une commande, je voudrais que Reznic (au hazard  ) me fasse un amv sur la musique de son choix sur One piece  pour le premier decembre, ca serait parfait  Merci  _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: AMV sur commande Jeu 29 Oct - 19:36 | |
| Whaaa !  J'ai le choix sur la musique ! .........................................................................................................................................  ..................................................................................  Pi d'abord c'est pour ceux qui ne savent pas faire ! T'es pas concerné !  |
|
 | |
Blackspider Connaisseur

| Sujet: Re: AMV sur commande Ven 30 Oct - 10:42 | |
| | Reznic a écrit: | Why not. On prend un projet déjà existant sur AE et on l'adapte... ça prend déjà moins de temps...  |
j'ai plus rien mon DD a cramé XD |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: AMV sur commande Ven 30 Oct - 11:16 | |
| Ba si c'est pour des promos ou des conneries comme ça pourquoi pas... Tant que y'a moyen de laisser sa ptite pub perso à la fin...
Et aussi tant qu'ils nous demandent pas un truc qui demande un mois de taf ! _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: AMV sur commande Ven 30 Oct - 13:31 | |
| | Citation: | Ba si c'est pour des promos ou des conneries comme ça pourquoi pas... Tant que y'a moyen de laisser sa ptite pub perso à la fin...
Et aussi tant qu'ils nous demandent pas un truc qui demande un mois de taf !
|
C'est tout à fait ça. |
|
 | |
evil-seed Débutant

Messages: 42 Date d'inscription: 21/01/2008 Localisation: sur la terrexD
 | Sujet: Re: AMV sur commande Dim 1 Nov - 3:54 | |
| Oais pas mal de team font des commandes d'amv c'est comme pour les commandes en graph =D |
|
 | |
|