Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation ? Parce que je le vaux bien !!

Aller en bas 
+3
Kyden
Kridinsky
Kai
7 participants
AuteurMessage
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:45

Bienvenue

Vous venez de débarquer ici ?!

Vous avez peur ?! Vous vous sentez seul ! Personne ne vous connais

Voici l'endroit idéal pour remédier a cela !!!

Ici présentez vous en quelques lignes ou bien déballez des pages et des pages de votre vie afin de mieux vous faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Kridinsky
Admin
Kridinsky


Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Salut je m'appelle Creed, J'ai 16 ans et bientôt 17, je suis trés beau et je voudrais rejoindre votre studio car elle rox, le bémole c'est que actuellement je dispose pas de mon Pc, mais je serais de retour trés bientôt !

P.s: Kai tu me manque quand est ce que tu me refouette Stern ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Mon Creedou chéri !
Tu m'as manqué ! Love

J'en profite pour me présenter:
Moi c'est Kairi, alias Kai, pour ceux qui auraient des doutes, je suis une fille !
J'ai 19ans, et je suis la fouetteuse personnel de Creed.

Cet année pas d'ordi comme Creed, mais je passe sur le net à ma pause du midi (c'est déjà ça).

Que la force soit avec vous mes renards adorés ! Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:21

Yopla et bienvenue ici mon creedounet!!!!

Bon c'est vrai que ce forum est un peu triste, mais bon le renard est patient...

Sortons plus de clips et tout l'monde va voir c'que c'est qu'un renard, un vrai!!

Bon et sinon pour faire comme les collègues :

Kyden, 22 ans
Vendeur chez Micromania et accesoirement logisticien XD
AMV maker dans l'âme
Amoureux des canards colériques =)

Xmas
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis reznic (ou rez, as you want). J'ai 31 ans et je suis amv macker depuis tout juste 1 an.

Mes passions : les amv et le sexe (mais j'ai du mal à cliper en ce moment...... Rolleyes )

Voilà, je crois que vous savez l'essentiel qu'il y a à savoir sur moi ! Razz


Longue vie à la Foxhound et à leurs membres tous plus doué(e)s les un(e)s que les autres ! Fire Fire Fire

Je vous aime mes ptits renards ! Love

Tonton Rez
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Bienvenue sur le nouveau et définitif forum de la fox mes 2 chouchous ! Fire

C'est vrai que c'est un peu mort, mais si on s'y met tous on peut redonner de la vie à ce forum.
Donc le flood est autorisé, mais abusez pas trop non plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Hein...quoi on autorise le flood ici?
Manque d'ambiance et d'animation?
OK...Je suis l'homme de la situation Bigups

Neb-b : un doyens de 32 ans
Technicien adminitratif
Et voila 3 ans que je clip deja...avec des progres certes ...mais tout en douceur.

Comme la plupart des renards de cette team sont de bonne connaissance et de bon potes ... bah je me devais de venir m'installer chez vous ... ^^

Roh...comment il tape l'incruste le gars... Very happy

Bonne continuation sur cette nouvelle monture FOX 2.0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

Bienvenue mon pote !

Un atout majeur pour insuffler une âme au fofo ! Fire

N'ésites pas à nous faire l'honneur de ta présence chaque fois que l'envie t'en prend mon Nebounet !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Bienvenue les gars, et reznic pense à ton coeur, hein Wink ...Pas trop d'effort physique quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Fire Bonjour moi, je m'appelle Helios, j'aime beaucoup les shojos et je voudrais apprendre à faire des clips. Pour l'instant j'utilise Windows movie maker et je clip que sur "Princesse Tutu". Je pense que le wmv est le meilleur format pour les amv et .... je suis un grand timide Blush Blush

Voilà, j'espere que je deviendrai bientot un renard comme tous les grand renards qui logent ici ! Cool

vous voulez bien de moi ?

Il me faut un master, Rody, acceptes tu cette lourde tâche ?

et je veux aussi me faire fouetter par Kai !! Fire
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44

Non, mes enseignements ne sont plus eparpillés ainsi aux quatre vents. Je garde tous ce que je connais que pour moi. Sly
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Bonjour Helios,

Bon tu m'as un peu l'air d'un gros noob, mais bon aller soyont indulgents... Razz

Re-bienvenue mon Gégé! Fire
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

co ... co... co .... comment ? Cry moi qui voulait faire un super clip sur Princesse Tutu ! comme celui sur la chanson "Hold me Now" sur Org !! Rody sama !! Cry Cry

Il ne me reste plus qu'à me jeter par le fenêtre de desespoir !! XD !

Nervous en plus ce matin j'ai trouvé dans ma boite aux lettre, une facture assez salée à payer au nom d'un certain André ... ?? ... oula !! j'ai peur de me souvenir ...


Sad Mais heeeuuuu, je suis pas noob Rockdover même que je viens de Daily et que ils aiment beaucoup ce que je fais et surtout mes clips DBZ/linkin park ! XD ! Fire

Razz un jour je serai un super renard vous inquietez pas les gars ! Cool


Stupid Stupid Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

Bienvenu petit noob ! Razz

Ne t'inquiète pas, nous aussi avec Kyden on est des débutants ! C'est marqué au-dessus de nos avatars........ Wink Laughing

Et puis......... Rody fait trop peine en terme d'effets pour pouvoir donner un quelconque conseil à quelqu'un ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Very Happy aaaahh ! Reznic tu comprends donc mon desarroi ! Merci de ton reconfort ! Xmas Maintenant je me sens comme chez moi ici ! XD ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Empty
MessageSujet: Re: Presentation ? Parce que je le vaux bien !!   Presentation ? Parce que je le vaux bien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ? Parce que je le vaux bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: