|
| Auteur | Message |
|---|
Reznic Tonton

| Sujet: State of Mind [Reznic] Mer 14 Nov - 18:06 | |
| Hello la familia ! copié/collé de chez adf: Un petit amv que j'avais en tête depuis un bon moment mais qui ne voulait pas sortir....... il est assez.... comment dire..... conceptuel ou plutot, dur d'approche je pense. En tout cas, je ne pense que peu de monde va l'apprécier ou accrocher mais j'avais vraiment envi de le faire donc, pour le reste.... Je ne saurais trop vous recommander de le regarder avant d'aller vous coucher, vu son rythme particulièrement lent. Vous êtes prévenus ! Anime : Mind Game Musique : goldfrapp - deer stop Format : x264 - mp3-192 taille : 47,96 Mo Durée : 4:16 Lien 1 : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=152528 Lien 2 : megaupload.com megaupload.com/frALAFFM4T 
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Mer 14 Nov - 18:39 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton clip est étrange, je suis toujours surpris de ton choix d'anime, puisqu'il est encore inconnu pour moi. On dirait une peinture en mouvement. Aprés, je ne saurais dire ce que tu as rajouté, modifié, ne connaissant pas l'oeuvre. Sinon, un clip de moins de 50mega ca se fête  _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Mer 14 Nov - 18:49 | |
| | Citation: | | Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton clip est étrange, je suis toujours surpris de ton choix d'anime, puisqu'il est encore inconnu pour moi. |
Tu ne connais pas Mind Game ??? Ba, c'est un petit bijou d'ovni ! Je te le recommande (attention, bien strange)
| Citation: | On dirait une peinture en mouvement. Aprés, je ne saurais dire ce que tu as rajouté, modifié, ne connaissant pas l'oeuvre.
|
J'ai énormément modifié, remodelé, remis à ma sauce, travaillé beaucoup le keying, l'incrustation...... y'a beaucoup de boulo mais en même temps simplifié par le support qui a des passage d'entologie ! 
| Citation: | | Sinon, un clip de moins de 50mega ca se fête |
Merci le x264 !
Merci Rody pour ton com  |
|
 | |
Kai Flemmarde En Chef

Messages: 210 Date d'inscription: 25/09/2007 Age: 24 Localisation: Dans le Sud (13)
 | Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Ven 16 Nov - 10:39 | |
| Reznic, le roi des amv psychédélique.
Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux niveau bizarrerie depuis ton Pillsation, mais la tu bats tout !
Mais tu les trouves où tout ces animes.
Pour ma part j'ai pas trop aimé, c'est trop hard pour moi. mais t'as fait du bon boulot pour les incrustations, t'as fait un travail monstre !
Bravo Tonton !
PS: Bouuuu à megaupload et au x264 ! _________________  |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Ven 16 Nov - 10:58 | |
| |
|
 | |
Kyden Powerduck

| |
 | |
Kridinsky Admin

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 18 Nov - 12:11 | |
| Pouaaaarf !! *Creed revient à la surface* Moi j'ai totalement été absorber par ton clip, je le regarde en bouclounette, je suis totalement impréssioné par tes prouesse technique, un style Reznicien affirmé !! What Else Bien joué, et pense à mettre direct un clip org la prochaine Beaucoup aimé l'outro également =) Bravo Tonton ! Quand je seras grand je voudrais faire des incrustations comme tonton Reznicounet  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 18 Nov - 15:11 | |
| Je ne mangerai plus de canard pour la peine  _________________  |
|
 | |
el_marti Débutant

Messages: 41 Date d'inscription: 02/12/2007 Age: 29 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 2 Déc - 19:44 | |
| Moi il m'a littéralement transporté ailleurs cet AMV... sur Reznicland... et je n'en suis toujours pas revenu d'ailleurs... jvous parle de la-ba... Reznic ramène moi stp!  |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 2 Déc - 20:23 | |
| Le fan-club Reznic est en pleine expansion... On a fait une belle acquisition j'ai l'impression... Hey Rez' tu pourrais pas aussi nous amener des filles pulpeuses avec des envies libertines? Fais des clips moins trashs ça devrait l'faire!  |
|
 | |
el_marti Débutant

Messages: 41 Date d'inscription: 02/12/2007 Age: 29 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 2 Déc - 22:27 | |
| A mon avis il en a déjà, mais il les gardes pour lui penses-tu! Fais-nous du plus romantique kyden ou bien du "conceptuel" (le précieux mot de Rez), jsuis sur que tu peux nous pondre ça... Et comme ça toi non plus tu ne partagera pas! En tout cas jme ferai pas mettre du sillycone pour vous les gars et jpense pas que ça vous interesse de toutes manières.... Je n'en reste pas moins fan de Reznic!! Mais attention a toi Rez, il est fort Kyden et j'ai remarqué une ptite patte a lui dans tes AMV ou l'inverse (alors je ne sais pas lequels des 2 a commencé en premier donc je ne m'avancerai pas)... bref, respect a vous 2 et a ceux de la foxhound studio que je ne connais pas encore mais ça ne saurai tarder.... |
|
 | |
Kyden Powerduck

| |
 | |
Kridinsky Admin

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 2 Déc - 23:28 | |
| J'ai présque autant de fan que Reznic sur daily  ! Le salaud il me bat de 3 xD !! |
|
 | |
Reznic Tonton

| Sujet: Re: State of Mind [Reznic] Dim 2 Déc - 23:39 | |
| Hey ! la populasse ! Merci pour les coms  J'avais plus d'ordi depuis jeudi ! J'ai cru mourrir de manque ! el_marti ! ça fait plaisir de te voir sur notre fofo adoré ! Merci pour ton com et n'ésite pas à passer à chaque fois que l'envi t'en prend | Citation: | J'ai présque autant de fan que Reznic sur daily !
Le salaud il me bat de 3 xD !! |
Il y a un endroit pour savoir combien de fans on a sur Daily ?  |
|
 | |
|