Alalalalaa Que dire à part...Ben "gomen" "gomen"...
Essayant de m'inscrire sur tout les fofo de team d'amv assez connu sur ADF et FM afin de faire la connaisance delaplupart des créateurs avant la grande fusion amv de France...Ben je me suis inscris presque partout sauf ici...Malheur à moi et veuillez accepter mes excuses lesplus sincères (mnt que le léchage de cul (sincère !) est terminé). Je me présente:
Baka_fox (bon oui on la compris lol)
19 ans
Bon voilà maintenant 1 voir presque 2 ans a présent que je suis dans l'ombre dema petite chmabre toutesles créa bonnes et mauvaises qui sort de chez amv de fans...
J'ai découvert ce site en sortant ma première daube d'amv dont je veux même plus rappeller...
Bien que malgré tout cela, je n'ai toujours pas sortis un clip. Je pinaille, j'hésite, je suis trop sévère, j'abandone les projet et je collectione lesamv poubelle au point que j'ai appris à percevoir toutes les qualité technique que peuvent présdenter les amv de certain.
En ce moment, j'ai décidé de coute que coute aboutir l'und e mes projet que j'ai dans ma petite tête...Et après deux ans de galère, qu'il soit bon ou non, il faut que je le sorte...
Il est vrai que pour ça j'essaie de travailler avec un clippeur qui m'a beaucoup plus par sa technique et ses ambiances...
Mais bon passons, en parlant de fox hound...J'ai vu et lu beaucoup d'entre vous, principalement térré sur ADF j'ai pu voir laplupart de vos clip et que dire à partmerci, c'était à chaque fois des pur moment de plaisir...
Blackspider et son Amv sur tekken (avec comme zik duality !!)
Rody et ses e-woks!!! (d'ailleurs je parie sur toi pour le tournoi amv online ! mais chut sinon je me fait déchirer par la soul's team :p)
Creed: Merci de m'avoir fait découvrir papa roach grace à ton redemtion, que j'ai depuis longtemps sur mon DD.
helios: Pour faire dans l'actuelle...SNIFFFF lapetite fille est morte haaaaa
Ok passons:p
Kyden: Anti-social Tu perd ton Sang froid !!! Victoire totalement mérité, GG encore à toi...
reznic: Exo-perfection...Clip sur final fantasy lefilm, fallait le faire il l'a fait :p
kenzuka: Talent prométeur, j'ai vu uniquement ton mercuy rising et franchement c'était pas mal la transition entre des vieux anime et des animes actuelle...
Je pense que j'oublie une ou deux personne(s), et désolé envers elles je n'ai malheuresmement pas du voir l'un de vos clip honte à moi et erreur que je réparerais

En gros voilà, si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir...Sinon, ben merci pour vos clips qui m'ont fait en quelques sortes grandir ^^.