AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonne année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodinsky
Tuto Master
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Bonne année   Mer 2 Jan - 19:40

Bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous.

Pleins de bisous a Kai et poignets de main aux autres Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Flemmarde En Chef
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le Sud (13)

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan - 21:15

Bonne année les renards et tout les autres !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound-studio.forumpro.fr
Kyden
Powerduck
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan - 21:46

Que 2008 soit une réussite pour vous tous qui passez sur ce fofo!!! Xmas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reznic
Tonton
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan - 23:14

Bonne et heureuse année 2008 à tous et toutes ! Xmas

Que cette année soit sous le signe du Renard !!! Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_marti
Débutant
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan - 18:13

je vous l'avez déjà souhaité sur un com mais rebelotte car ça fait toujours plaisir : bonne année 2oo8 les renards!!! plein de bonheur a chacun d'entre vous et a votre équipe de choc THE foxhound studio!!! Longévité et expansion en matière de notoriété sera le signe particulier de 2008 et des années a venir... j'en suis sur! Bigups
allez a bientot, sur fox(hound)TV! jlaisse ma télé branchée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/el_marti
Neb-b
Nebius Turtle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan - 3:11

Une bonne et heureuse année a tous du fond du coeur Love
Je vous ai pratiquement TOUS vu en IRL cette année et il faut dire que vous etes de sacré RENARD ! (des potes quoi Wink )
J'en profite pour vous adresser une big dédicasse à tous pour vous remercier de votre amitié.

-RODY : Ah un DOYEN ^^
AFRICA n'aurait pas été ce qu'il est sans toi...MERCI!
de nombreuses et sympatiques discussion sur MSN toujours accompagné du petit conseil et du petit tuto qui va bien: Tu a été un veritable guide pour moi cette année
Si je me suis mis a PREMIERE c'est en partie grace à toi Wink
Merci encore pour ta gentillesse Bigups
Sacré DOYEN SENSEI!

-HELIOS : Ta disponibilité et ton amitié m'ont beaucoup aidé cette année.
Tes clips à SPIRIT et nos longs echanges sur MSN m'auront permis de mieux te connaitre et de t'apprécier > Ne change rien! Garde toute ta sensibilité ..c'est ce qui fait de toi un gars en or!
Sacré SPIRIT MAN!

-REZNIC: Ah un DOYEN encore... ^^
D'abord je voulais te dire > j'adooooore tes intros Wink
Alors toi tu m'as bien fait tripper avec ton histoire de TGS "vient ou pas"
Purée comme j'etais trop content de te voir enfin.
De bon délire en MSN et en IRL m'ont permis aussi de mieux te connaitre et de t'apprecier (hein ma C******E ) > Que dire...bah Un chic type quoi!
Il me tarde de te revoir...JE 2008?
SACRE COLLEGUE DOYEN!


-KENZUKA: Alors toi ..T'es un p'tain de taré comme je les aime! ^^
La JE et le TGS n'auront pas été ce qu'ils ont été sans ta personne...
Toujours prêt à s'eclater et à faire la teuf avec en plus une disponibilité à toute epreuve...Me souvient encore de tous les trajets que tu t'es tapé à la JE ... AH LA KENZU'CAR ^^
Toi t'es un fou furieux...J'adore les fous furieux!
SACRE FETARD!

-KYDEN: AH le MOZAMBIQUE STUDIO (lol)..Une seul soirée SKYPE MYTHIQUE aura permis de s'apprécier Wink ... n'empeche ..les four rires qu"on c'est tapé...p'tain quand j'y pense ..re-lol
LE TGS > Tu m'as fait mourrir de rire aussi!
TROP SYMPA LE KYDEN!
SACRE GARS!

-KAI et CREED: Je suis tres impatient de vous connaitre en IRL tous les 2.
Avec CREED nous avons quelques echanges mais je regertte de ne pas en avoir plus avec KAI ...JE 2008?



Vous êtes tous de tres bon clippeurs tous differents dans le style.
Alors ne changez rien ...Heu..BAH si...Continuez à vous améliorer pour que la FOXHOUND se démarque des autres TEAM (Chut..pas de nom ^^)

A bientot la meute ^^

Neb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodinsky
Tuto Master
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan - 14:11

Merci, Nebounet Fire
Bonne année, sans arthrose ni viagra Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reznic
Tonton
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan - 16:03

Merci mon Neb ! Love
J'ai eu moi aussi grand plaisir à te connaître en IRL. Aussi sympa et délirant que sur le net.
Passe une année du feu de Dieu ! Que tout te sourit, à toi et à ta ptite famille ! Wink

rody a écrit:
Bonne année, sans arthrose ni viagra

Lol, le viagra est fabriqué à base de cellule de Neb je crois.... Il faut voir la pèche qu'il a le doyen ! Crazy Tu es fatigué rien qu'en le regardant. Je ne sais pas comment il fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyden
Powerduck
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan - 19:02

Ca c'est clair qu'on s'est franchement bien marré à ce TGS!!! T'étais comme j'l'imaginais... une pile avec des jambes XD

Entre toi, Rez' et Kael, ce TGS c'était vraiment le plus marquant de 2007 en ce qui concerne les AMV's pour moi...

Bonne année Neb, moi aussi j'te kiffe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinkinRPG
Débutant
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 25
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

MessageSujet: Re: Bonne année   Sam 19 Jan - 0:28

Je sais que je suis en retard mais il n'est jamais trop tard Laughing
Allez bonne année à tous, meilleures voeux et j'espere que vous passerez 1 bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadiateam.free.fr/
Helios
ShojoBoy
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 33

MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 19 Jan - 1:02

Je me demandais si on pouvais réutiliser le même post pour souhaiter une bonne année 2009 ^^ Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2009 !!!
» bonjour et bonne année !
» Bonne année à tous
» Bonne Année 2013!!!
» Bonjour et Bonne Année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Discutions Diverses-
Sauter vers: