Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: Souci Mkv Ven 18 Jan - 20:04 | |
| | Citation: | Non y'a pas d'espace, VirtualDub Mod dit pas de fonction nommée DirectShowSource alors que je l'ai en fait  |
A ouais, dans ce cas là, il faut que tu lui indiques ou il se trouve, j'ai eu le même souci pour des plugins avisynth.
Essaye ceci: LoadPlugin("c:\program files\AviSynth 2.5\plugins\DirectShowSource.dll")
Ceci sera a mettre sous ta premiere ligne.
Bien sur, vérifies par toi même le chemin exact et les noms des répertoires. Pour faire suite a la reponse de link, non, le c en minuscule ou majuscule n'as aucune importance .
C'est le dernier conseil que je peux te donner, si cela ne fonctionne pas, installe et desinstalle plusieurs fois avisynth, moi cela n'avait pas marcher les premiers coups._________________  |
|
Jorsifus Débutant

| Sujet: Re: Souci Mkv Ven 18 Jan - 21:34 | |
| Merci à tous, ca marche En fait j'avais pas coché une case pendant l'installation  |
|
LinkinRPG Débutant

Messages: 70 Date d'inscription: 17/01/2008 Age: 20 Localisation: Cherche a faire 1 connerie...
 | Sujet: Re: Souci Mkv Jeu 23 Oct - 8:42 | |
| Je reprend le sujet, j'ai 1 problème quant je fais .avs a la fin de mon fichiez texte celui_ci rempli, il me donne pas le script mais 1 autre fichiez texte. Pourtant j'ai bien installez et reinstallez avysinth  |
|
Kenzupetroskiya Sexybisionniste

| Sujet: Re: Souci Mkv Jeu 23 Oct - 12:07 | |
| Je comprend pas trop là... tu n'as pas d'exemple? tu peux donner tes deux fichiers? (titres et contenus) _________________  |
|
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: Souci Mkv Jeu 23 Oct - 16:56 | |
| Tu fais bien sur ton fichier en question, clic droit ouvrir avec virtua dub? _________________  |
|
LinkinRPG Débutant

Messages: 70 Date d'inscription: 17/01/2008 Age: 20 Localisation: Cherche a faire 1 connerie...
 | Sujet: Re: Souci Mkv Ven 24 Oct - 18:25 | |
| Désolez pour la syntaxe, je reformule. Donc pour faire 1 script c'est bien clique droit > nouveau document texte > Exemple : DirectShowSource("c:\anime.mkv ",25). Puis après au enregistre mais on met .avs à l'enregistrement, cela devrais faire 1 fichiez script pour virtualdub mais cela ne le fais pas, a la place de donnez un script mais il me donne toujours un fichiez texte... Pourtant je faisais bien la même chose avant ... EDIT : J'ai utilisez se que tu as dis rody et sa marche merci beaucoup, m'enfin sa m'ettone toujours que sa marche plus comment avant  |
|