|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kridinsky Admin

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 27 Fév - 19:41 | |
| Merci a tous pour vos encouragements, conseils et critiques mais bon sans vouloir faire dans le prétentieux je trouve ça vraiment naze au possible par rapport a ce que je DEVRAIS faire maintenant, donc avant de rentrer dans d'autres complications, j'ai préférè de mettre un terme a ce projet vide et sans avenir | Neb-b a écrit: | Il fera pareil à L'IC 16  |
?
Faut pas non plus tout a rapporter a cet évènement (faisons en sorte que ça ne sorte pas du topic concerné)...qui commence un peu a me saouler d'ailleurs... |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Jeu 27 Mar - 15:24 | |
| Bon à mon tour de mettre quelques chose dans ce topic Voilà un projet qui ne verra peut-être pas le jour pourtant, j'avais envie de le faire en deux, trois jours bref =) Déjà pour commencer, la source utilisé me fait défault, je sais pas pourquoi elle me boude !!! Rappelez moi de plus clipper avec du HD XD >_> première à du mal a suivre, il est lent et en prime pour mettre le projet sur vidéo, pour même pas une minute, il met des plombes ... De plus le temps en ce moment j'en ai pas, je ne peux donc pas m'y consacrer plainement (bac blanc dans les pattes  !!!) Bref, voilà c'était un petit trip que j'avais envie de me faire, pour la déconne. Pour le moment je le laisse en stand by après si j'arrive à voir ce qui ne va pas avec se bug possible qu'il soit fini Descriptif : Title : Plus fort qu'alice Anime : Paprika Musique : Black Horse and The Cherry Tree Durée : 1.15 mn Lien : megaupload.com megaupload.com/frRDTO8M2IPS : une connerie parmis tant d'autre bien sur à prendre au second degrès  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Jeu 27 Mar - 18:47 | |
| Je crois que je suis devenu hermétique à paprika Y a beaucoup de longueurs, je trouve. _________________  |
|
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mar 11 Nov - 12:51 | |
| Dhabitude , avant de commencer un amv, je reflechis murement, ce qui fais que generalement , je finis toujours un amv mais là j'avoue que je n'arrive pas à gerer comme je voudrais les effets saphir ... des fois ça marche, d'autre fois pas et j'avoue que ça me prends la tête ! Dommage, j'aurais tellement voulu le finir megaupload.com megaupload.comNLWBW7C1 |
|
 | |
Kyden Powerduck

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 12 Nov - 0:00 | |
| Bon ben là j'vais être franc mon ptit Helios, j'crois que t'as bien fait de l'arrêter... :/ Enfin de mon point de vue je trouvais que y'avais pas de rythme, l'anime était graphiquement loin de mes goûts et même après la zik est les images étaient vraiment ennuyeuses... Bonne initiative !  _________________  |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 12 Nov - 18:52 | |
| Et moi qui lui ai dit de continuer  J'aime bien la zik et puis je trouve ça chouette comme style graphisme d'anime. Chacun ses gouts après tout. _________________  |
|
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 12 Nov - 19:05 | |
| |
|
 | |
S.o.H Débutant

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 12 Nov - 20:43 | |
| Moi aussi j'aime bien la musique et le style graphique de l'animé... Après c'est vrai que c'est que ça manque de rythme et que c'est un brouillon... Je clipperai bien sur çà moi.  |
|
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mer 12 Nov - 20:58 | |
| Quel plaisir de te voir parmi nous mon jéjé !! |
|
 | |
Woy Débutant

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Lun 13 Avr - 14:07 | |
| Même avis que Rodinsky et SoHzinsky !! J'ai bien aimé la zik et l'anime... tu devrait persévérer, retoucher 2-3 trucs peut-être, mais perséverer parce que y'a des bonnes choses à faire et déjà du taf derrière...
Voila... |
|
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: LA CORBEILLE DES AMV Mar 14 Avr - 18:32 | |
|  Woy ! quelle bonne surprise ^^  j'avais un peu oublié avoir posté cette "prev / brouillon" ici le travail que je fais en ce moment est assez prenant, et j'ai quelques petit probleme avec mon portable vieillissant mais à l'occasion ... ^^ héhé qui sait ?  |
|
 | |
|