Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann !!!

Aller en bas 
+2
Rodinsky
Kridinsky
6 participants
AuteurMessage
Kridinsky
Admin
Kridinsky


Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:28

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Gurren-Lagann-Trio

Titre: Tengen Toppa Gurren Lagann
Année de production : 2007
Nombre d' épisodes: 27
Genres: [Action] [Cyber & Mecha] [Truck de Fou] [Concentré de Fun]


Citation :
Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime défense de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

-Syaoran-

Avis Personnel: J'etait scpétique quand on m'a forcé a commencer cette série...et j'ai vraiment eu tort !!
Gurren Lagann, pour moi ça se décris pas en quelque lignes, faut vraiment avoir vu la bête et y ressentir le plaisir qui y est contenu pour comprendre le succès de cet anime !

- De l'action ? Oui bien sur mais pas comme on a l'habitude d'en voir dans les séries de mecha ou bien dans les shonen, nan c'est un genre d'engouement bien plus "stylé", avec un style graphique tout simplement énorme, avec des effets bien personnel a l'œuvre, c'est comme si on y voyais un manga papier bouger avec une fluidité incomparable !! (exemple ci contre)

- Un scénario, composé en deux arcs, je ne rentrerais certainement pas dans les détails, histoire de ne pas vous gâcher le plaisir, en tout cas d'énormes rebondissement sont la pour vous surprendre tout au long ! Une trame qui ne stagne JAMAIS !! Jamais vous ne verrez des dialogues de 20 minutes avec pleins de Flashback dans cette série non, c'est en constant mouvement juste assez pour être entrainé et avoir le temps de suivre, c'est a vous de vous mettre au bon rythme ! Et ce que je peux vous assurez c'est que l'émotion est énormément présente, d'ailleurs c'est a se demander comment ils ont réussis a caser ça de manière si remarquable...

- Les personnages, tout simplement géniaux !! Du look, pour la plupart une propre doctrine qui leurs est personnelle, Que ce soit les personnages principaux , les personnages secondaires, les méchants ou bien le Héros, vous êtes assurés de faire d'énormes découvertes !!

- Le Graphisme: Unique !! Qui plus est parfaitement maitrisé, le moindre trait de visage ne rendras le personnage que plus intéressant, le moindre élément décoratif ne rendras les méchas que plus originaux et surtout FUNS !! Ls paysages variés et illustré a la perfection ne sont la que pour ne rendre votre immersion plus totale (si les autres éléments ne s'en sont pas chargés !! )
Vous l'aurez compris, un univers totalement maitrisé, osé et carrément magnifique !!

Enorme Découverte pour moi, incontestablement et objectivement la découverte de l'année 2007 !! Tous les sites professionnel vous le disent !!Voici donc un mélange que je trouve totalement parfait en ce qui me concerne !! A ne pas rater ! Quelque soient vos gouts ou votre style d'anime !!

Quelques images !!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Admirez le Héros !!
Spoiler:

Sur ce !!

GIGA DRILL BREAKER !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:21

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Yoko2vm0




Une occasion de connaître le studio gainax, les auteurs de Gurren Lagann:

Top O Nerae ! Gunbuster. (une première série en 1988 Fire , une seconde en 2004)
Nadia - The Secret Of Blue Water (massacrée dans sa version française).
Neon Genesis Evangelion Fire (très contreversé du fait de sa conclusion dès plus inattendu).
Flcl, anime dejanté.
Mahoro Automatic Maiden ( 2001 ).
Abenobashi Magical Shopping Street
Re:Cutie Honey crée par Go-Nagai (goldorak).
He Is My Master Les soubrettes en action Rolleyes




Un ovni dans leur création : Oruchuban Ebichu
Anime destiné à un public adulte féminin.
Je conseille cet amv:
https://www.dailymotion.com/rated/Blackspider/video/x7hwk_uneseulevie_animals
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

J'ai maté les 3 premiers j'ai trouvé ça sympa, puis mon PC est mort entre temps j'ai pas pris le temps de recommencer...

Mais j'vais m'y remettre, vu l'engouement qu'il y a!

Au début j'trouvais que ça ressemblait énormément à FLCL (que j'avais trouvé déjanté et sympa, mais auquel j'avais rien pigé à la fin XD)
Et après le post de Rody je comprends pourquoi j'pensais ça Razz

Enfin j'vous dirais c'que j'en pense vraiment une fois bien maté!
Revenir en haut Aller en bas
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:13

Alors mon canard ... t'as rattrappé ton retard depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Arf toujours pas... pô pris l'temps d'les dl ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Débutant
Ryuuku


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

Ça fait un moment que je pense a les dl, mais jamais trouvé le temps et l'envi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:59

j'les aient mattés pendants les vacances , enfin 27 épisodes en deux jour...c'est juste de la balle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann !!!   Tengen Toppa Gurren Lagann !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Animes et Mangas-
Sauter vers: