Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouvel arrivant timide.

Aller en bas 
+9
Neb-b
Kyden
Tokito
Ryuuku
Agharta
Kai
Rodinsky
Reznic
The 35 Years Old Kid
13 participants
AuteurMessage
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Bonjour!

Je me présente : The 35 Years Old Kid, bien que ce pseudo soit périmé. ( j'ai dépassé la DLU )
Donc voilà, je débutte depuis quelques temps dans les AMVs, et j'aimerai bien progresser car je trouve que je stagne un peu.
Je rêve d'apprendre à utiliser After Effect, mais j'ai mis 6 mois pour réussir à importer correctement un séquence vidéo, et ça fait environ 3 mois que j'essaie de trouver comment utiliser les images clefs pour animer un masque. Mon logiciel est en polonais (c'est moins cher) mais quand on ne parle pas la langue, c'est pas facile de trouver les bonnes commandes.

A part ça, j'ai fait pas mal de clips, mais seulement quelques-un sont intéressants. J'ai un gros défaut, je n'utilise pas toujours des animes, car mes connaissances se portent plus sur les dessins-animés US ou européens.
Mais j'essaie d'élargir ma culture et je m'intéresse de plus en plus à l'animation japonaise.

Coté vie IRL, j'ai 36 ans, je suis père de famille, technicien dans l'automobile et écolo.
J'aime les chats, le saucisson ( j'en ai 5 dans un aquarium) et coté bouffe je préfère les poissons rouges aux gâteaux et autres trucs sucrés!


Voilà, j'espère avoir le temps de passer souvent par ici, car je suis souvent un peu débordé. Smile


Dernière édition par The 35 Years Old Kid le Ven 4 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Salut The 35 ! welcome my friend !

En ce qui concerne AE, fais comme moi, mets toi à Pinnacle studio 9, ça déchire et en plus, y'a des images pour mieux comprendre ce qu'on utilise ! Bigups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Bienvenue a toi ^^, si tu a besoin d'aide sous After Effects, tu n'a qu'a a demander on t'aidera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Yo, vieil homme.
Ae c'est pas plus dur que la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

Il est laaaaaaaaaa !!!!!Présentation d'un nouvel arrivant timide. Kyaaaaa

Kyaaaa il est venu !Présentation d'un nouvel arrivant timide. 1288 Présentation d'un nouvel arrivant timide. 05d Présentation d'un nouvel arrivant timide. 05e

Bienvenue chez les renards !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

The 35 Years Old Kid a écrit:

J'aime les chats, le saucisson ( j'en ai 5 dans un aquarium)...

De quoi tu as 5 saucissons dans un aquarium?!!
Mdr bienvenue à toi Very Happy
moi aussi j'essaye avec AE , dure dure je comprend ta souffrance, sans quelqu'un à coter pour expliquer c'est chaud Nervous

Forcément je suis obliger d'éditer pour rajouter le "s" à saucisson...halala
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Débutant
Ryuuku


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Bienvenue veille homme (me frappe pas!...)
AE est pas plus difficile que d'apprendre le piano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Débutant
Tokito


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

Citation :
Ae c'est pas plus dur que la tapisserie.

Citation :
AE est pas plus difficile que d'apprendre le piano

Et arpès on ce demande pourquoi AE est si compliqué XD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

Moi je me suis mis à AE hier soir et franchement ça va, c'est aussi dur que d'faire d'la tapisserie en jouant du piano donc ya qu'à voir! XD

Content de te compter parmi nos membres ami doyen!
Revenir en haut Aller en bas
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:43

rody a écrit:
Yo, vieil homme.
Ae c'est pas plus dur que la tapisserie.
D'un certain point de vu, on a le même genre de problèmes de raccords et autre... Sleepy

Kai a écrit:
Il est laaaaaaaaaa !!!!!Présentation d'un nouvel arrivant timide. Kyaaaaa

Kyaaaa il est venu !Présentation d'un nouvel arrivant timide. 1288 Présentation d'un nouvel arrivant timide. 05d Présentation d'un nouvel arrivant timide. 05e

Bienvenue chez les renards !

Je m'attendais plus à des "Sauve qui peux!!!", mais finalement, cet accueil est plus agréable.


Agharta a écrit:
The 35 Years Old Kid a écrit:

J'aime les chats, le saucisson ( j'en ai 5 dans un aquarium)...

De quoi tu as 5 saucissons dans un aquarium?!!
Mdr bienvenue à toi Very Happy

Désolé, je me suis trompé. Blush Je ne mange pas les poissons rouges, et les saucissons flottent plutôt mal...

Tokito a écrit:
Citation :
Ae c'est pas plus dur que la tapisserie.

Citation :
AE est pas plus difficile que d'apprendre le piano

Et arpès on ce demande pourquoi AE est si compliqué XD
Bienvenue!

Je veux peut-être apprendre trop de choses en même temps! :lol!: Je vais d'abord finir la tapisserie, puis tenter de maitriser AE, et pour finir j'irai réviser "Au Clair De La Lune". N'empêche que s'en sortir au piano, ça peut aider quand on a des soucis de source audio. Wink

Kyden : Lol!


Sympa l'accueil en tout cas. Et c'est mignon chez vous. Par contre, ça fait bizarre, il manque des boutons en haut à droite des messages. Faudra que je me ré-habitue! :roll:

Bon, c'est promis, je serais sage. pas trop de blagues à deux Euros, pas de poèmes pour la Saint Marguerite, pas de 35 YOK-queries quoi!

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:02

Citation :
pas trop de blagues à deux Euros, pas de poèmes pour la Saint Marguerite
C'est pas à la St valentin les poèmes ? (Si, à la St Valentin, elle te tient la main..... vivement la St Marguerite !) c'est pas de celle-là dont tu voulais parler ? ça ne m'étonnerait pas de toi vieux pervers ! (ha c'est doyens....) Razz


Dernière édition par Reznic le Jeu 3 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:25

LES DOYENS SONT DANS LA PLACE ! .... tout baigne!.... Fire

welcome THE 35 Sly
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
Débutant
chronoss


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:39

bienvenue the35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMuT
Débutant
BaHaMuT


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:13

Bienvenue The 35 ^^
C'est vrai que savoir maitriser Ae, ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:26

Agharta a écrit:
J'aime les chats, le saucisson ( j'en ai 5 dans un aquarium)...

Laughing tiens cela me rappelle quelque chose ...

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'homme qui m'a laché avec deux gosses sur les bras merci du cadeau Laughing

Les lapins sont pas doués xD et encore moins le ménage à trois ça aurait donné quoi Sleepy mdr !!

J'arrête la connerie moi >_> !!!

Yeaaa les doyens dans la placeuh non manque toujours mamie Akany et sa camomo XD !!!

Monsieur les doyens WELCOME my dir XD
Revenir en haut Aller en bas
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

Reznic a écrit:
C'est pas à la St valentin les poèmes ?

Euh... Si, mais chuuuut! Je vais me faire repéré à peine arrivé sinon. Blush


Neb-b a écrit:
LES DOYENS SONT DANS LA PLACE ! .... tout baigne!.... Fire

A ce rythme, on risque de rebaptiser le forum "Hospice Studio"! Laughing
Manquerait plus que Mémé, mais je crois qu'elle a déménagé plus tôt que prévu. Donc plus de Net.


Belldandy a écrit:

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'homme qui m'a laché avec deux gosses sur les bras merci du cadeau Laughing

Ah non! Ils ne sont pas de moi ces deux là!!! Razz

Belldandy a écrit:
Les lapins sont pas doués xD et encore moins le ménage à trois ça aurait donné quoi Sleepy mdr !!

Euh... A trois, tu es sure? Il me semble que est au moins 4 ou 5 maintenant! mouahaha Ce qui est cool, c'est la partage des tâches ménagères! Faut voir les coté pratiques...


Merci à vous, BaHaMut et chronoss!!!
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
The 35 Years Old Kid
Débutant
The 35 Years Old Kid


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 52
Localisation : Nord-Isère

Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

Merci. Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel arrivant timide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant timide.   Présentation d'un nouvel arrivant timide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel arrivant timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sword
» Présentation de Kal57
» Belldandy - Présentation !!
» Jorsifus Présentation
» [LinkinRPG] Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: