| Why-Belldandy | |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy Connaisseur

| Sujet: Why-Belldandy Lun 7 Avr - 0:10 | |
| Hey tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici. Bon j’arrête la connerie moi >_> ! Voilà un petit clip fait en l'espace de deux trois jours. J'ai privilègie l'ambiance au reste. Je me suis fais plaisir et je l'assume complètement. Je dois reconnaître que de se lâcher un peu sur ces clips fait du bien. Je pense que je devrais le faire plus souvent =) Descriptif : Anime : Le Voyage de Chihiro Musique : Love Should Compositeur : Moby Durée : 3.55 mn Lien DDL : rapidshare.com Why_-_Belldandy.avi.html PS : Dédicasse a mon KYDEN Merci de m'avoir aidé =) |
|
 | |
Rodinsky Tuto Master

| |
 | |
Kai Flemmarde En Chef

Messages : 210 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans le Sud (13)
 | Sujet: Re: Why-Belldandy Lun 7 Avr - 21:35 | |
| C'est cool pour un clip fait en 2 3 jours, tu devrais en faire des plus souvent comme ça. _________________  |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| Sujet: Re: Why-Belldandy Lun 7 Avr - 22:22 | |
| - Kai a écrit:
- C'est cool pour un clip fait en 2 3 jours, tu devrais en faire des plus souvent comme ça.
Merci ma tite caille @ Rody : I known je retiens =) |
|
 | |
BaHaMuT Débutant

| Sujet: Re: Why-Belldandy Lun 7 Avr - 23:35 | |
| Comme j'ai déjà dis, c'pas mal mais certain effets sont un pe uen trop ^^ |
|
 | |
Ryuuku Débutant

| Sujet: Re: Why-Belldandy Mar 8 Avr - 7:59 | |
| J'ai vraiment aimé, un clip réaliser en 2 à 3 jours, c'est vraiment réussie! |
|
 | |
Nasaki Débutant

| Sujet: Re: Why-Belldandy Mar 8 Avr - 19:33 | |
| Alors moi sa va j'ai bien aimé mais il y a des effects qui ne servent a rien. |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| |
 | |
LinkinRPG Débutant

Messages : 70 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 27 Localisation : Cherche a faire 1 connerie...
 | Sujet: Re: Why-Belldandy Sam 19 Avr - 20:53 | |
| Comme je te l'ai dis sur dailymotion, la qualitée est super, superbe encodage  puis pour les images sa suis bien la route. Juste quelque effet mal placez et sinon place plus de temp pour tes prochains, je voudrais voir de quoi es-tu vraiment capable Sur ce Bisou et bonne continuation. |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| Sujet: Re: Why-Belldandy Dim 20 Avr - 1:11 | |
| - LinkinRPG a écrit:
- Juste quelque effet mal placez et sinon place plus de temp pour tes prochains, je voudrais voir de quoi es-tu vraiment capable
Oullàà  euh moi même je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Mais attends toi à avoir une track de pars pour un IC =) Breefff Oh Oh je suis attendue au prochain tournant moi apparement XD !!! |
|
 | |
The 35 Years Old Kid Débutant

Messages : 34 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 48 Localisation : Nord-Isère
 | Sujet: Re: Why-Belldandy Dim 20 Avr - 11:39 | |
| Mets un casque! ^^  |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| |
 | |
Helios ShojoBoy

| Sujet: Re: Why-Belldandy Dim 20 Avr - 22:05 | |
|  belldandy chan !! ^^ ce serait trop cool que tu continue à clipper dans cette optique (tout en te renouvelant ^^ évidemment) ; pour une fois qu'une fille ne clippes pas que sur du gore !! bon tu le sais dejà j'aime beaucoup ton amv et la chanson aussi  c'est seulement un peu chiant pour les autres quand je mets mode "repeat" pendant plusieurs heures parce que je veux l'entendre beaucoup beaucoup beaucoup de fois !!  je t'embrasse |
|
 | |
Agharta Débutant

| Sujet: Re: Why-Belldandy Lun 21 Avr - 0:54 | |
| J'ai trouvé ça sympas , ça m'a détendu.(Je sais pas si s'étais le but recherché mais bon^^) Tu as due prendre du plaisir à le faire et ça se ressent. Merci  |
|
 | |
Belldandy Connaisseur

| Sujet: Re: Why-Belldandy Lun 21 Avr - 1:20 | |
| @Helios : lol surtout que nous ne sommes pas beaucoup de demoiselle à clipper, alors faut les trouver En me révèlant !!! Je pense avoir mit une tchite partie de moi-même dans ce clip  peut-être en me connaissant d'avatange sa te sautera aux yeux la prochaine fois qui sait ! @ Agratha : Merci mon ami, ravie qu'il t'ai plu et que tu sois sentis apaisé après =) Merci vous deux pour vos commentaires ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Why-Belldandy  | |
| |
|
 | |
| Why-Belldandy | |
|