Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ancien site et forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Ancien site et forum Empty
MessageSujet: Ancien site et forum   Ancien site et forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Comme vous avez du le remarquer, l'ancien site et forum sont toujours en ligne (free ne les a pas supprimer).

Mais il y a un gros problème, tout est en ligne, mais impossible de mettre à jour le site ni de le supprimer avec le forum (ils ont coupé mon accès au ftp du site, donc je peux plus rien faire).
Donc on est dans la mouise, même si je trouve un autre hebergeur, l'ancien site sera toujours en ligne (car va savoir quand free va se décider à le supprimer, si il le fait un jour...., idem pour le forum).

Donc je propose qu'on reste définitivement sur ce forum (ne sachant pas le jour de la mise à mort de l'autre), et pour le site, je peux toujours en faire un autre, mais je trouve ça con que l'ancien soit toujours en ligne surtout quand les mises à jours sont impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Ancien site et forum Empty
MessageSujet: Re: Ancien site et forum   Ancien site et forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:53

Fire on laisse couler onverra commen ça evolue .

Au pire appelle Free pour leur signaler Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien site et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et Site
» Nouvelle version du site
» [A lire ! ] Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Site Foxhound :: Problèmes-
Sauter vers: