Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Undying Project - [By Undying Dream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

Undying Project - [By Undying Dream] Empty
MessageSujet: Undying Project - [By Undying Dream]   Undying Project - [By Undying Dream] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

Message de la Team :

Organistaion : Musique divisés en 7 tracks de environ 1 min en fonction des differentes musiques. Chacun à eu le choix de sa track. Le vendredi réunion organisé à 19h avec toute la team ( mais seulement 4 d'entre nous était présent ). Tout les 4 presents prient leur tracks. Vers 22h le reste du groupe pris leur track à leur tour. Le samedi réunion organisé à 19h pour montrer les previews et faire un constats ( 6 membres étaient présent ). Avertisement de ma part à toute le team de rendre leur mep avant 17h dimanche. Le rendu est fait par moi même.

Difficultés : Dés le commencement du mep, un desistement d'un des membres. Nous avons du partagés le mep en 7 au lieu de 8. Certain n'était pas présent au reunion, un membre c'est manifésté seulement deux fois. Certain avait du mal à se faire à leur track et certaines tracks étaient trés mal encoder, j'ai du utiliser le filtre neat video et sharp pour rectifier ça et c'est trés long à encoder. Pour finir le dl de tous les tracks ne fût pas évident sans serveur ftp, avec megaupload les dl était limité et d'autre ne supportait pas plus de 100 mo de fichier.

Positif : il y en a eu beaucoup, l'ambience était aux rendez vous, aucune mésentente entre nous, le courent est bien passé. Une presence feminine à vraiment jouer son tout lol!

Tous le monde c'est donné malgrés la difficultés. Au final malgré tout, tous le monde à rendu son travaille et c'est l'essentiel. Je pense que cet iron chef nous a donner un plus qui nous aideras pour la suite.

1: Ureka ( 00 à 1:03 )
2: Rioukioz ( 1:03 à 2:18 )
3: Krayzie ( 2:18 à 3:18 )
4: Kyuusei ( 3:18 à 4:09 )
5: Gokushi ( 4:09 à 5:03 )
6: Bellandy ( 5:03 à 6:00 )
7: Vann ( 6:00 à fin )

Retard : voilà pour les raisons cités ci dessus, et le rôle de chef à fait que je me suis connécté 48 non stop et nous allons dire que mon environment actuelle n'a pas trop apprécié ça. Et j'ai eu une coupure ( par mes parents) assez fréquente de leur par lol!
Déolé, j'en prend la résponsbilité complete, si il y a un moyen pouvoir m'éxcusez auprés de mes camardes, j'épère le trouver.
Merci à vous pour cet iron et merci à vous les juges d'avoir étaient patients !

Voilà vous venez d’avoir un aperçu de notre équipe de rêve.

Malgré le faite, que nous étions handicapés dès le début, nous avons tenu jusqu’au bout et notre plus grande fierté à tous est là. Outre ces difficultés rencontrées les équipes n’étaient pas tellement équilibré par rapport à certaines donc d’avances on pouvait s’imaginer les résultats des mep =)

Si nous reprenons les Undying Dream par exemple. Lors de sa construction entre guillemet ; elle n’a pas arrêté de bouger. D’ailleurs elle n’a même plus son équipe de base. Mais Osef pour nous, nous avions une équipe de rêve.
On s’est éclaté déchiré, pour finir notre bébé, notre mep, on était 8 on s’est retrouvé à 7, nous avons fait notre maximum pour le faire et ne pas abandonné nous ne voulions pas cela.

On souhaité, finir en beauté avec notre Undying Project. Au final on s’en sort tous très bien ça c’est royal. Notre cadeau à toute l’équipe c’est ça :

Equipe souder et solidaire, Délire à gogo, stress partager, émotion partager, bonne humeur et ambiance d’enfer au beau fixe, un IC de rêve …
Dès moments comme cela personnellement j’en redemande !!

On a manqué de peu la troisième place, mais là le problème ne se pose même pas … Nous l’avons fini, on s’est soutenu que demander de plus !!!

Je tenais à dire ceux-ci, bravo à nos amis italiens qui n’ont pas baissé les bras pour autant, malheureusement une de leurs équipes à abandonné en cours d’IC. La dernière équipe qui était en course, avait à sa disposition que 6 clippeurs au lieu de 8.

Pour ma pars vous avez du mérite donc GG à vous, vous nous avez un offert un magnifique mep =)

Tout d’abords, je souhaité remercié, le forum soul team d’avoir organisé cet IC contre les italiens.

Aux juges Simofc90 et un spécial Thanks pour notre Kyden qui nous as attendu jusqu’à 5h00 du mat, pour que l’on puisse lui remettre le lien du dll, merci à toi tu en as fais beaucoup.

A notre Shishi, qui à départagé les deux premières équipes, sinon on aurait jamais eu les résultats …

A Kenzuka, pour cet excellent mix que tu nous as fait, il démonte Razz

Félicitations aux gagnants, sans rancune surtout, j’ai déjà dis ce que je pensé de tout sa Razz

Et pour ma pars, je fais un big up à mes camarades qui m’ont accompagné tout au long de ce week-end. Un pur plaisir de clipper avec vous =) !!

Voici le lien dl :

http://www.megaupload.com/fr/?d=1MWQEKUR

Une nouvelle version avec Intro et outro est en cours =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Undying Project - [By Undying Dream] Empty
MessageSujet: Re: Undying Project - [By Undying Dream]   Undying Project - [By Undying Dream] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

1: Ureka ( 00 à 1:03 )
Track correct, sans plus pas vraiment accrocher, on n'y voit pas grand chose, je deteste cette derniere mode de mettre un filtre blanc (c'est un peu la lumiere diffuse sur ae). Franchement a éviter.

2: Rioukioz ( 1:03 à 2:18 )
Alors là, carrement a coté de la plaque, mais quelle idée de mettre ces masques ou du riot gear. Absolument raté. Le seul bon truc est le delire sur le personnage de l'anime coreen (je ne sais plus le nom).

3: Krayzie ( 2:18 à 3:18 )
Ho la la , tout ces rythmes oubliés, les paroles très particulières laissées de coté, dommage, car cette track était pas mal.

4: Kyuusei ( 3:18 à 4:09 )
Bonne track, bon rythme, bon choix de scènes.

5: Gokushi ( 4:09 à 5:03 )
Celle si tiens aussi bien la route, bien montée.

6: Bellandy ( 5:03 à 6:00 )
Track qui mele des scènes de différents animes sans que l'on ne le remarque trop. Le seul reproche serait le manque d'originalité mais cela ne dérange pas vraiment.

7: Vann ( 6:00 à fin )
Track correct mais qui joue trop sur les effets de zoom, j'ai l'impression que le clippeur utilise sound key de trapcode mêlé a un effet eathquake. Qualité video bien pourri sur cette anime qui restitue une belle image.




Voila, je sais, je suis méchant

boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undying Project - [By Undying Dream] Empty
MessageSujet: Re: Undying Project - [By Undying Dream]   Undying Project - [By Undying Dream] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

Mooi pas accroché du tout pour tout dire au bout 3 de minutes je tenais ma tête avec ma main pour continuer à regarder tellement je m'ennuyais Sad.

Je vais pas faire une pitite critique comme Rody parce que j'ai pas envie et j'ai la flemme (je suis fatiguer).
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

Undying Project - [By Undying Dream] Empty
MessageSujet: Re: Undying Project - [By Undying Dream]   Undying Project - [By Undying Dream] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

Et moi non plus je n'en ferais pas un grand !!

Voilà j'ai fais ma track sa se termine là !!!!!!

Les erreurs sont peut etre présente, on là terminé c'est tous ce qui compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undying Project - [By Undying Dream] Empty
MessageSujet: Re: Undying Project - [By Undying Dream]   Undying Project - [By Undying Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undying Project - [By Undying Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: