Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zettai Shonen

Aller en bas 
AuteurMessage
Helios
ShojoBoy
Helios


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40

Zettai Shonen Empty
MessageSujet: Zettai Shonen   Zettai Shonen Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:32

^^
http://shojoboy-d-amvdefans.blogspot.com/search/label/Zettai%20Shonen


Zettai Shonen Dvsdiv0299fr_f

ZETTAI SHONEN, Saga Tana De Kazunori Ito, 2006 ANIMATION Etrange et poétique, voilà ce qui pourrait qualifier la série Zettai Shonen, manga assez déroutant qui nous entraîne avec douceur et légèreté dans un monde féerique. Ayumu Aizawa, un collégien réservé, passe ses vacances estivales chez son père vétérinaire, dans la petite ville tranquille de Tana. Morne et paisible, à l’image de la campagne japonaise, Tana s’avère différente de ce qu’imaginait Ayumu. Il va y faire la connaissance de jeunes de son âge et surtout de Wakkun, un mystérieux petit garçon toujours vêtu d’un poncho et de bottes, jouant seul dans la forêt maudite de Toyâ avec d’étranges petites bestioles, mais au fur et à mesure que Ayumu sort de sa timidité, des phénomènes inexpliqués vont avoir lieu de plus en plus fréquemment ...

Ainsi, d’un point de vue générale, Zettai Shonen est une série enchanteresse, qui ne conviendra pas aux amateurs de sensations fortes, mais qui nous entraîne dans un monde surnaturel où il est agréable d’y être. La lenteur de cet animé est indéniable mais c’est peut-être aussi cela qui le rend fantasmagorique. Entre la légende et la réalité « l’ordinaire et l’extraordinaire », c’est une véritable évasion vers l’inconnu ...

PS : Love j'ai beaucoup aimé la première saison de cette serie ^^
Je pourrais vous en parler avec plus de détails mais je ne voudrais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la serie et qui voudrait la decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zettai Shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Divers :: Animes et Mangas-
Sauter vers: