Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Neb] EVATAR RENEWAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[Neb] EVATAR RENEWAL Empty
MessageSujet: [Neb] EVATAR RENEWAL   [Neb] EVATAR RENEWAL Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:55

[Neb] EVATAR RENEWAL Evatarrenewal

Bonsoir tous le monde,

Mims et Pooh avait réussi à me convaincre sur le post de mon clip Evatar (présenté au G-anime) de faire une V.2 pour corriger tous les défaut techniques largement perfectible.
C'est chose faites aujourd'hui !
Je vous présente donc Evatar² alias Evatar Renewal (bah ouais comme pour la gainax, j'ai retaffé mon clip).

Ca fait la 2eme fois que je retaff un clip (Aniki Revival pour le 1er) et j'avoue que c'est super lourd de tout refaire et de tout re-dérusher : j'ai donc passé un temps considérable à tous re-créer en essayant de modifier les passages qui ne me convenait pas.

Dans les ameliorations, vous pourrez constater que je n'y suis pas allez de main morte : j'ai tous re-derushé en utilisant comme source l'excellente version du film EVA : le film 1.11 (et non plus le 1.0).
Vous constaterez que la source est largement plus bel au niveau des couleurs et des contrastes.
J'ai re-dynamisé également certains passage en intégrant des extraits du 2.0.

Vous aurez également le plaisir de découvrir un super cadeau que Woy nous a fait à la UFO ...je n'en dis pas plus Wink

Merci donc à Pooh et Mims pour m'avoir pousser à faire cette V² et un gros rermerciement à Bnj, Cross et Snowcrash qui m'ont expliqué comment marchait l'up pour le big contest.

Assez parlé ! Il est temps pour vous de vous synchronisez avec mon clip...bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Kridinsky
Admin
Kridinsky


Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007

[Neb] EVATAR RENEWAL Empty
MessageSujet: Re: [Neb] EVATAR RENEWAL   [Neb] EVATAR RENEWAL Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:14

Les membres de ce forum sont actuellement en vacances soleil

Tu sais ce que j'en pense Neb-b xD, je t'épargne un C/C
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neb] EVATAR RENEWAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: