Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercury Rising [Kenzuka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenzupetroskiya
Sexybisionniste
Kenzupetroskiya


Messages : 123
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:39

Yop les gens !

Allez, voici mon dernier clip, spécial TGS dû aux menaces de Shishi (et ouai, c'est un copié collé d'ADF, mais faut que j'aille dormir là.....)

Voici mon clip TGS (arrivé 2nd j’en suis trop content et très surpris; triplette du podium par la FoxHound par la même occasion – Vas-y Creed tu peux crier un bon coup là). Il se nomme Mercury Rising, ce qui ne veut absolument rien dire (choix par la méthode du random dans la playlist winamp) J’ai aussi fait un Making Off car je trouvais ça sympa dans l’idée, mais à la réalisation, ça m’a carrément gavé et ça a été fait à la va-vite.

A noter que cette version est légèrement différente par rapport à celle du concours. Quelques transitions et effets ont été retravaillés.


Enjoy !


Mercury Rising:
- Anime : Ghost In The Shell – Stand Alone Complex & 2nd GIG, Ranma ½ et Cat’s Eye
- Musique: Persona (Para One Remix) d’Animal Machine (un remix de 2003 super obscur d’une musique des années 80 encore plus obscure)
- Durée : 3’20
- Codec : x264 + AAC (Merci tuto d’Imra ^^)



Clip:
Lien direct : ici
Lien .zip en cas de plug in navigateur qui empêche de dl le clip : ici

Making off:
Lien direct : ici
Lien .zip en cas de plug in navigateur qui empêche de dl le clip : ici

La page .org est créée mais ne contient que les versions mp4 du clip et making off : ici


L’idée de base de ce clip m’est venue cet été mais était quelque peu différente. L’idée originale était de comparer le style des animés futuristes avec ceux des années 80, par leurs styles, leurs mises en scènes, actions, contenues, etc.… Après écoute de nombreux disques, je m’étais rabattu sur « Can You Feel It ? » du groupe The Jacksons (= Jacksons Five mais émancipé). L’anime central devait être Bakuretsu Tenshi (Burst Angel en France) d’autant que la BO est plutôt jazz et funky, ce qui correspondait assez à la musique. Finalement, dû à énormément de travail personnel dès la rentrée de septembre, je n’ai pas pu avancer sur ce clip, et je me suis retrouvé 2 semaines avant la deadline avec 28 secondes pas terrible sur une zik où je ne prenais vraiment aucun plaisir à clipper sur un anime pas terrible que je ne connaissais pas assez pour pouvoir clipper correctement dessus.
Bref, suppression de projet qui s’impose – et obligation de rendre un clip m’étant engagé à la JE auprès de notre dictateur préféré, je tombe alors par hasard sur cette musique en faisant des recherches sur de l’électro des années 80, et ça à fait tilt. Ensuite j’avais toujours eu envie de clipper sur GITS SAC, et c’est naturellement avec le contenu de cet anime que l’idée a dévié vers le téléchargement de données des années 80. S’en sont suivit 15 jours de clippage intensif.
Beaucoup de personnes ont fait la comparaison avec Matrix, mais cela a vraiment été un hasard, ne m’en étant rendu compte qu’une fois que l’on m’en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:43

Bon, on en a beaucoup parlé au TGS de ton clip et comme tu le sais, avant la diffusion ça faisait un moment que je le matais régulièrement... d'une part grâce à cette énorme musique et aussi grâce au seins de l'héroine en intro qu'on attends tout le long de revoir et finalement non Razz

Mais sinon, le montage est impec, tu as déjà un style très sympa et des mouvements impeccables... L'idée était vraiment bien trouvée, il a fait sensation dans l'public... enfin bref la classe quoi!!!

T'as roxxé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Super, c'est vraiment un excellent travail. Les idées, la conception, le melange des animes, la synchro, tout cela m'as fait passer un agréable moment. La poitrine de l'infirmiere m'as aussi emue Yell
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

La classe !
J'adore, les differentes vidéos se suivent bien, et ce qui en ressort est génial !

Du bon boulot. Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Kenzupetroskiya
Sexybisionniste
Kenzupetroskiya


Messages : 123
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:41

Merci beaucoup ça me fait très plaisir!

Je remarque d'ailleurs l'impression qu'a pu laisser l'infirmière, et je retrouve bien Rody, la personne qui m'avait défié de mettre du hentai dans l'IC 14 de cet été.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el_marti
Débutant
el_marti


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:37

J'ai mis le com sur ton daily! mais jle redis ici : j'ai complétement adhéré la zik, le concept est bien trouvé et la sycrho est superbe! bref ça tue! merci Kenzuka... Encore un nouveau renard ke jdécouvre ki est talentueux! Vive la FOXHOUND!!!!!!!!!!!!
...ET L'INFIRMIERE!!!!!!!!! Rockdover jvois ke je n'étais pas le seul a remettre le clip pour la rematter! Love
bravo Kenz! Bigups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/el_marti
Contenu sponsorisé





Mercury Rising [Kenzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mercury Rising [Kenzuka]   Mercury Rising [Kenzuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury Rising [Kenzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: