Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven

Aller en bas 
+5
Kyden
el_marti
Rodinsky
Neb-b
Kenzupetroskiya
9 participants
AuteurMessage
Kenzupetroskiya
Sexybisionniste
Kenzupetroskiya


Messages : 123
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Foxmepdhdx8

Yop les gens !!

Voici le projet commun de la Foxhound, Disturbed Heaven !
Pour ceux qui n'étaient pas au courant du projet voici un petit topo !

Lancé début Juillet, le projet avait pour but de réunir les membres de la Foxhound autour d'un seul clip !
Une fois la musique "proposée" par Kai (Elle nous a horriblement torturés afin qu'on accepte) le projet fut lancé tant bien que mal !
Après pas mal de hauts et de bas, des rires et des pleurs, des coups de fouets et autres instruments de tortures vicieux, notre petit MEP voit enfin le jour ! Ce fut une expérience vraiment très sympa que tout clippeur se doit d'essayer au moins une fois et qui présente un grand nombre d'intérêts !
Tout le monde a fait beaucoup d'efforts pour remplir les objectifs qui lui étaient imposés et aider son prochain !

Le projet est donc principalement basé sur de l'action, souvent mis en scène par un ou plusieurs personnages principaux figurants dans les animés choisis par nos clipeurs qui avaient pour seule contrainte de rester fidèle à eux mêmes et d'adapter leur track à leur ressenti personnel !

Voici les clipeurs ayant participés au projet

Creed
Helios
Kai
Kenzuka
Kyden
Rody

et Atio qui nous a énormément aidés et qui a mis au point une superbe intro rien que pour nous !

Merci également à Reznic qui nous a soutenus et bien aidés tout au long de ce MEP.


Ce ne fut pas très simple de venir au bout du projet, plusieurs problèmes dont nous vous épargnerons les détails sont venus entraver l'avancée voir la finalisation du projet, mais l'union fait la force comme on dit et au bout du compte voici donc le MEP terminé et prêt a être partagé !

Mais pour ceux qui sont friands de détails techniques ou de simple précisions indispensables voici pour vous satisfaire:

Musique: Voice of Dissent
Artiste: Flesh Field
Animes Utilisés: Karas, Negima!?, Blood+, XXXHolic, Chrno Crusade, Basilisk

Informations techniques:
Codec : x264 (A lire avec VLC si vous n'avez pas ce codec)
Durée : 7'20''
Poids : 143 Mo

Et bien sur enjoy !!
clip au niveau de la bannière plus haute
ça aurait dû être à Creed de poster (il parait que c'est le chef), mais comme je suis le dernier check....
Revenir en haut Aller en bas
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

Neb sur amvdefans a écrit:
Ah le voila enfin ce fameux FOXHOUND PROJET.

1er MULTI de votre "STUDIO" ... Alors voyons voir ..

Bon désolé les amis : J'ai trouvé ça interressant à regarder mais sans plus.
.

Ce que j'ai le plus aimé dans votre MULTI c'est la façon dont vous avez enchainé les tracks : c'est trés fluide dans l'enchainement et c'est tres appreciable (jusqu'au generique de fin je n'ai pas su distinguer les differentes track)
Certains effets sont trés sympa aussi (je ne les ai plus trop en tête là).
J'ai apprécié aussi le faites que vous ayez une thématique et que votre MULTI ne soit pas un MULTI ANIME sans ligne conductrice.
Le choix de se focaliser sur les animes DEMON/SORT-MAGIE/HORREUR permet de renforcer la cohérence entre les differentes tracks ; cela contribue aussi à la fluidité du montage.

La musique parcontre ne m'as pas plu > Ca braille trop et elle devient lassante vers la 2eme partie du clip.

De façon globale, je n'ai pas specialement aimé car j'ai trouvé que votre MULTI était trop axé technique et effets.
C'est vrai que cette musique vous impose quelque part un certains style d'AMV.
Mais pour moi cette musique et le montage (trop) surchargé d'images et d'effet auront eu raison de mon entousiasme.
J'ai aussi trouvé les tracks legerement (j'ai bien dit legerement) en-dessous du potentiel de chaque clippeur (C'est super bon à regarder mais je sais que vous etes capable de mieux faire)

Ceci dit grace à ce clip "Vitrine" la FOXHOUND montre qu'elle en a sous le capot ...

ATTENTION LES RENARDS DEBARQUENT !!!

J'attend votre prochain MULTI ... je pense qu"il sera plus à la hauteur de votre enorme potentiel les renards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

On te prendra en quest star.
Revenir en haut Aller en bas
el_marti
Débutant
el_marti


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : La Rochelle

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

Je suis sur la même longueur d'onde que Neb cependant je ne le dirai pas mieux que lui donc je m'abstiendrai du plagiat... A ceci près que perso : J'ai adoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooré!!!!! j'en ai vraiment pris plein la gueule puuuuutain!!! un grand grand bravo a toute la team FOXHOUND STUDIO qui ma tout simplement conquise! CLAP CLAP!! Mention spéciale pour l'intro et l'outro...g t subjugué! Bref jme serai pas permi de critiquer parce que j'ai trop aimé ce multi pour ça, heureusement et j'en suis content que Neb l'ai fait a ma place! Toujours est-il que ça c'est un beau cadeau de Noël que vous m'avez fait, la!!!! Merci les amis!! jvais me le matter en boucle jusqu'au prochain AMV de votre part, qu'il soit en multi ou perso!... Merci encore... et bonnes fêtes a vous les renards!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/el_marti
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Merci el_marti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:33

Merci el_marti, ton enthousiasme est toujours sympa à voir =)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atio
Débutant



Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:59

kenzuka a écrit:
ça aurait dû être à Creed de poster (il parait que c'est le chef).

OUI, et sur AMVdefans aussi, je me sens un peu mal à l'aise d'avoir posté moi !
Merci el_marti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:22

rody a écrit:
On te prendra en quest star.
Vraiment Fire ? ... J'en serais honnoré...
Mais alors on clip sur LORIE hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Mais c'est qu'il en est fier de son clip Lorie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kridinsky
Admin
Kridinsky


Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

https://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/x3wk84_foxhoundstudiodisturbedheaven_creation

....voila le lien daily a la demande de certains

Gros problème toutefois un bâtard a mit comme quoi la vidéo contenais des choses explicites Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

Rhoo, un ennemi? Surprised
C'est vil, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

T'as oublié le lien dl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

Merci pour les coms.

Si prochain il y a, c'est pas moi qui choisira la zik (comme quoi j'ai des gouts affreux et j'en suis fière Laughing )

En passant, y a une version xvid ? je veux je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

Perso j'ai adoré, surtout les track de Negima, Blood + et Chrno Crusade, les autres aussi sont super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Contenu sponsorisé





[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven   [Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foxhound_Studio]_Disturbed_Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: