Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [UFO TEAM] MECH'EYES

Aller en bas 
+2
Belldandy
Neb-b
6 participants
AuteurMessage
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:10

[UFO TEAM] MECH'EYES Mechaeyesct2

Hello la tanière,

Alors la UFO TEAM c'est une des team qui a participé AU 16 EME IRON CHEF ; Vous savez celui ou on c'est fait bouffé par la FOX Laughing

Alors à priori, et au vu de ce qui ce dit on serait 3 eme du classement (la SOUL TEAM est 2eme).
Une bien belle recompense pour nous!

Je vous laisse le soin de regarder notre MEP et si le coeur vous en dit, n'hesitez pas à laisser un comm'.

ENJOY > http://www.megaupload.com/?d=JMMK3U34
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Connaisseur
Belldandy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:26

he hop copier / colllllllllleeeeeeeeeuhhhhhh !!

Roooooooo UFO Team ça à aussi gaze ici = )

Avis génèral, j'ai aimé très sympatique ce mep sur les méchas, d'ailleurs certains clippeurs mon aussi impressionné décidement ouaaaaa.
Quel Progression je me suis même fait mal aux fesses en voyant cela !!!! =)

L'introduction est très orignal, ça met tout de suite de l'ambiance. Lors de son premier visionnage, j'étais déjà dans le trip pour vous dire ^^'!

Otak :

Des progrès dans le montage plus fluide par rapport à ton dernier clip que j'ai pu voir.
Mais pars endroit malheuresement, lorsque la musique monte en puissance, j'ai ressenti que cela devenait mou dommage.
Bravo pour ta progression continue comme ça ^^

Hige-San :

Je n'ai pas eu la chance de voir d'autre de tes clips, mais ta track d'Evangélion ça rox, sympa le petit ouclipo bien gérer.

Neb :


Rolalala le neb s'est enflammé. De tous, je crois que c'est toi qui ma le plus surprise O_o. Je ne m'attendais pas à une tel performance. Progrès, énorme.
Dommage d'un côté, avec un peu plus de temps tu aurais fais des ravages avec ta track !!!

En conclusion vous avez réussi à me faire aimer un clip sur les méchas alors que dieu sait, je ne porte pas tellement ces animes dans mon coeur ^^' !!!

Belle perfomance, et bravo à vous aussi pour votre place vous l'avez emplement mérité.

Bonne continuation à vous trois =)

Neb je veux voir de suite ton prochain clip il va roxer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Débutant
Ryuuku


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:32

Moi je vais faire cours, je part en cours dans 5 min Razz

Dans l'ensemble il est sympa, on ce laisse le regarder sans rechigner.
Pour le mix audio, je serais pas donner mon avis sur la qualité puisque moi et les mix ça le fait pas Laughing

Je me rend compte que je ne suis pas le seul a apprécié Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

Félicitation pour avoir mené votre projet à bout.

Quand on as deja participé à un iron chef, on sait quelles difficultés cela représentent, il faut penser très vite et ne pas avoir le droit à l'erreur.
De plus, faire un mep et compiler tout cela rajoute un challenge supplémentaire.
Bref, difficultés, efforts, qui ne sont pas vraiment récompensés par une demande simple d'un classement.

Pour mon ressenti, je dirais que l'intro en jette (certes un peu pompeux, mais à clip particulier, intro particulière).

Otak commence avec classe, et m'as surpris, malheureusement , on sent que cela s'essouffle, et l'intérêt se perd.

Hige san, est à cheval entre l'excellent, et l'ennui totale.
L'aliasing sur evangelion est un sacrilège qui mérite le bûché.
Heureusement, le jeu entre asuka et sinji est bon, et me fait jeter de l'eau sur le feu.

Neb, quand à toi, on ressent tes dernières progressions. Ton montage est bon, plutôt bien géré, après je t'avouerai mettre ennuyé.

En conclusion, un mep agréable, bien mené mais auquel on s'ennuie. Le risque de vouloir uniquement clipper sur mecha était cas gueule, les mix audio amenaient à construire un amv farfelu, déjanté, ce qu'on bien compris les foxy et la soul.

Respect malgré tout, car personnellement, je n'aurais pas eu le courage de me lancer dans une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

Une entreprise menée à bien !
Respect rien que pour l'avoir fait !

Après, ce qui m'a marqué vraiment le plus, c'est les lips vraiment à l'arrache !
Sinon, ce n'est pas vraiment le meilleur mixe audio et je me suis un peu ennuyé sur certains passage mais comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal à critiquer quoi que ce soit vu que (à l'image de Rody) j'aurais été incapable de me lancer dans une entreprise comme celle-là !

Bigups
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Vous avez fait du bon boulot pour un mep en 48h les mechas fan.

Après c'est un peu lent, moue et ça manque de rythme pour les 2 premières tracks, je me suis un peu ennuyé.

Arrivé à la 3eme track c'est tout à fait différent, même si au début j'ai trouvé ça zarb de mettre du star wars par dessus Razz
ça bouge beaucoup plus et ça suis le rythme.

Impression generale:
Vous avez fait de grand progrès, surtout Otak et Neb.
Chapeau pour le mixe de la zik et pour avoir fait ça en 48h.
Comme quoi l'IC ça vous réussi, clipper à l'instinct y a rien de mieux !

Je vous mettrais en 3eme place derrière la Soul team.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Neb-b
Nebius Turtle
Neb-b


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:05

Merci pour vos comm" les copains ... Fire

Petite précision pour ma track > je l'ai realisé dimanche (dernier jour IC)de 12h00 à 15h00 (faites en 3h00)

Je ne l'ai cependant pas baclé! (vos avis vont d'ailleurs dans ce sens)

C'est juste que je n'avais plus trop le temps de peaufiner et je devais avancer pour que je puisse concretiser le montage avant 20h00 (C'est moi qui etais chargé du MIX+MONTAGE+ENCODAGE des tracks).

Le reste du temps j'ai eu un repas de famille (grrrrmbb) le samedi 12h00 à 17h00 et mon mix audio je l'ai taffé a fond (la 1ere fois que j'en fait un) de vendredi 21h00 et j'ai du fnir mon mix audio samedi vers 18h00..

Apres j'ai du m'occupé de faire mes rush > bah ouais j'avis pas prevu ...(faute ou pas) (ca m'as pris un temps fou)

Et je ne compte les moments a somnoler devant le PC (completement crevé ... ^^ si si ...)

MAIS c'etais une sacré expérience et j'ai decouvert un OTAK / un WOY et un HIGE au meilleur de leur forme grace à notre entousiasme communicatif et notre EXCELLENT esprit d'equipe (sans me vanter) ^^
On abien trippé quoi Yell


see you next level ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
MessageSujet: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFO TEAM] MECH'EYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: