Foxhound Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spit/Soul [Reznic]

Aller en bas 
+5
Agharta
LinkinRPG
Jorsifus
el_marti
Reznic
9 participants
AuteurMessage
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

Projet raté qui a rencontré beaucoup d'embuches techniques (à savoir de gros problèmes de codec, de logiciel et plus globalement d'ordinateur).

Pour être honnète, j'ai été un peu surpassé sur l'encodage. Je ne comprends pas pourquoi certains passages sont de mauvaise qualité alors que d'autres non !
Il en va de même pour les passages entrelacés....
Je ne comprends pas non plus pourquoi Premiere n'a pas voulu me sortir certains effets correctement (j'ai tout essayé aussi de ce côté là). (ex: porte de l'ascenseur... et j'en passe et des pires)

Je signale, au cas où, que ma source était en HD ! Serait ce le problème ? I don't know......

Enfin, pour terminer, l'ensemble ne me convient pas. Je suis déçu du résultat.

http://www.mediafire.com/?82mmmriiyyb
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=155020


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_marti
Débutant
el_marti


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Je suis désolé Rez jvais mettre un com qui ne va sans doute pas te plaire...
J'ai telechargé ce fameux amv raté de la corbeille, là ou sont censées baignées toutes les ordures les unes sur les autres... et jme le suis matté vite fait avant de partir au boulot......j'y ai pensé toute la journée.. Eh .. Du coup jme suis empressé de revenir chez moi a la débauche pour voir si réellement ce que je venais de voir avait réellement le droit de prendre autant d'importance dans mes pensées étant donné qu'il ne sort que de la poubelle merde!!! Finalement après une 2eme vision, je suis actuellement en train de lécher les parois de la corbeille pour ne pas en laisser une goutte!!!!... En clair : c'est POUR MOI l'une voire la meilleure de tes créa qu'il m'a été possible de voir... Je sais tu en est déçu mais c'est une bible pour moi (le mélange harmonieux du son, de l'anime, des effets, de l'histoire etc)... un grand bravo et un grand merci pour nous la faire partager... Rez a encore frappé!!! Décidement tu ne me decevra jamais...
Mention spéciale pour l'idée et la réalisation de la pression artérièlle qui ouvre et cloture l'histoire... Bigups
Du coup, long comm qui montre que j'ai adoré (même si yavait eu que 10 pixels!), qui contraste avec ton avis sur cet amv, mais qui te prouve et je pense ke je ne serais pas le seul, que tu devrais en etre fier et ne surtout pas dire qu'il est raté... Voila jlaisse la place aux autres comm, ptetre que finalement j'ai mauvais gout, mais jm'en fous! merci Rez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/el_marti
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

C'est vrai qu'il est super Very Happy
Et la différence de qualitée m'a pas choquée vu que l'animé est... spécial Laughing (tu l'aurais pas dis je le saurais pas Smile )
Il mérite pas d'être abandonné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
LinkinRPG
Débutant
LinkinRPG


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : Cherche a faire 1 connerie...

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Je suis tout a fais d'accord avec el_marti...
Je trouve ton clip super malgre que je trouve l'anime bizarre Laughing j'ai bien aimez les lips de syncro, les differentes formes de découpage, l'univers de la musique nous plonge bien dans l'ambiance.
On voit que tu as voulus faire ressortir quelque chose, je trouve sa reussi.

Tu dis que tu la mis a la corbeille pourtant j'admire bien ce travail produit, j'aime pas trop se genre d'amv parseque je le trouve bizarre mais la je peux te certifiez que j'ai acrochez.
Si sa c'est le reznic a l'amv sois disant "r a t é" Alors j'ai hâte de voir quels sont t'es vrais tallents; Moi je voudrais que tu ressorte ce clip de la corbeille car il vaux bien le coup d'oeil; 4M58 d'enchainement a voir et revoir.
Sur ce a+ et " Merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.free.fr/
Agharta
Débutant
Agharta


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2008

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:18

Alors déjà je vois Rez qui met un de ces montages à la corbeille Wink
alors je me suis dit "tien je vais allé voir un de ses montages qui n'est pas bien réussi pour une fois et voir peut être un Rez en manque de force, boitant sur une jambe à cause d'un amv raté."

RÉSULTAT
: Un amv génial,qui m'as transporté ailleurs pendant 5min,des images sublimes,une super idée de commencer et de finir sur les bipes de la pression artérielle comme la souligner El-marti dans son com.
En gros vraiment et malgré les différentes galères que tu as pu avoir avec ce projet il est... Et El-marti tu n'as pas manqué de le dire :" c'est POUR MOI l'une voire la meilleure de tes créa qu'il m'a été possible de voir..." << tout a fait d'accord avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:11

Hum hum... tu peux le dire j'écoutes... Rolleyes

(Tu... avais... raison... Kyden...)
Revenir en haut Aller en bas
Kridinsky
Admin
Kridinsky


Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:32

Kyden a écrit:
Hum hum... tu peux le dire j'écoutes... Rolleyes

(Tu... avais... raison... Kyden...)

Tiens ça me rappelle un mec avec son AMV Antisocial Listen !!

D'ailleurs tu l'as toujours pas dit !! J'écoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

Non El_Marti, c'est moi qui doit avoir mauvais goût alors..... Surprised

Et bien, je vous remercie pour vos coms et je suis content qu'il vous plaise autant malgrés ses défauts.

J'ai peut être été excessif alors en le mettant à la corbeille Tellme

Il m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que j'en suis arrivé à ne voir plus que les mauvais côtés et j'ai pensé qu'il était plus raté que ça.

Il n'en reste pas moins que je suis personnellement frustré en ce qui concerne l'encodage et ceretains effets mal rendus par le logiciel, mais je commence à penser que se n'est pas aussi grave que je l'imaginais !

Pour être honnète, j'ai ressenti comme un gros manque d'inspiration en faisant ce clip. J'ai eu l'impression de tourner en rond sur les effets, les idées, etc.... Je crois qu'il faut que je fasse une pause ! Je vais me mettre au vert un petit moment ! Satisfied

Je suis content en tout cas si j'ai pu vous donner du plaisir malgrés tout ! Bigups

(Tu... avais... raison... ma couille...) Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

Mediafire Fire

Très bon clip zarb pour un amv poubelle.
Tu nous fais toujours du grand art.
Qu'est ce que ça aurait donné si cétait pas poubelles ! Razz

Du bon boulot.

PS: amv à mettre sur le site ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:16

Merci ma Kai Wink

Oui, mets le sur le site, j'assume ! Rolleyes

P.S. : Je met le lien org en haut
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:28

J'ai bien aimé, moi aussi.
J'aimerais bien savoir comment tu fais tes déformations, si tu peux m'indiquer le nom du plugin. J'ai essayé avec le warping bezier avec maillage, mais cela ne rend pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:30

Dis moi de quelle déformation tu veux parler (y'en à plein) et je me ferais une joie de te le dire mon cher rody Bigups
Revenir en haut Aller en bas
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

de 3.48 a 3.53 par exemple, le mec avec le crane, et le personnage qui est dans une pièce avec un pull rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

A 0.50 aussi ca devient beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

LOL ! cet effet y était déjà sur l'original !
Mais tu peux le faire avec S_WarpPuff dans Sapphire Distort en jouant bien entendu sur la variante.
Je te donne un exemple pour être sûr que c'est bien de ça que tu parles (je n'ai pas compressé) : http://www.mediafire.com/?bofn4nwlmzp

ATTENTION, c'est du vite fait ! Tu peux pousser plus l'effet et le faire varier plus vite. A ta convenance..... Satisfied


Jorsifus :

Là, y'a plus de boulot ! C'est du luma key + Plusieurs color key + du shine avec masquage (tout ça pour l'incrust) + du S_WarpPuddle pour l'effet qui bouge..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Powerduck
Kyden


Messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Reznic a écrit:
S_WarpPuff dans Sapphire Distort en jouant bien entendu sur la variante. luma key + Plusieurs color key + du shine avec masquage (tout ça pour l'incrust) + du S_WarpPuddle pour l'effet qui bouge..... Smile

Ouais c'est pas faux...

Spit/Soul [Reznic] Kaamelott7
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Merci mais je m'y connai pas trop en After Effect surtout en plugin (j'en ai pas mal mais pas de Sapphire Distort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Rodinsky
Tuto Master
Rodinsky


Messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

On parle la meme langue reznic et moi, c'est clair pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

rody a écrit:
On parle la meme langue reznic et moi, c'est clair pourtant.

Bigups Il me semblait aussi ! Razz


Jorsifus a écrit:
Merci mais je m'y connai pas trop en After Effect surtout en plugin (j'en ai pas mal mais pas de Sapphire Distort ^^)

Je rappelle que le plugin Sapphire marche aussi sous Premiere !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Débutant
Jorsifus


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

Niveau plugin je préfère utiliser After Effect, plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Reznic
Tonton
Reznic


Messages : 344
Date d'inscription : 09/10/2007

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Jorsifus a écrit:
je m'y connai pas trop en After Effect surtout en plugin
Niveau plugin je préfère utiliser After Effect, plus de choix

Heu...... kiss2 ? Lookround Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el_marti
Débutant
el_marti


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:51

euh.... c pas faux, Jorsifus... Rockdover
tu m'a endormi avec ton technique Rez... Mais merci pour ceux a qui ça rends servive en tout cas! Jpréfère me matté le clip moi, la ça me parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/el_marti
Kai
Flemmarde En Chef
Kai


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans le Sud (13)

Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Désolé pour le retard !
Ton clip est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxhound-studio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Spit/Soul [Reznic] Empty
MessageSujet: Re: Spit/Soul [Reznic]   Spit/Soul [Reznic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spit/Soul [Reznic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo-Nectar [Reznic]
» Beyond Reality-[Reznic]
» Funky Rage [Reznic]
» State of Mind [Reznic]
» Rejected Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Studio :: Section AMV :: AMV-
Sauter vers: